269
réponses
14
followers
Par :
Rwain |
samedi 10 octobre 2020 à 14:49

Orléans
Istanbul
Exit (d'ailleurs, comment sont intégrés les jeux à scénario qui ont donc proportionnellement moins d'avis par scénario que s'ils étaient groupés dans une même boîte ?)
Sinon, j'ai pas vu Chronica Universalis dans la liste 🤔😆 (je précise que je n'ai pas joué au jeu et n'ai donc pas d'avis que le sujet, il ne s'agit que d'un clin d'œil à l'ouragan qui s'est déchaîné la semaine dernière)
Istanbul
Exit (d'ailleurs, comment sont intégrés les jeux à scénario qui ont donc proportionnellement moins d'avis par scénario que s'ils étaient groupés dans une même boîte ?)
Sinon, j'ai pas vu Chronica Universalis dans la liste 🤔😆 (je précise que je n'ai pas joué au jeu et n'ai donc pas d'avis que le sujet, il ne s'agit que d'un clin d'œil à l'ouragan qui s'est déchaîné la semaine dernière)

stueur dit :Orléans
Istanbul
Je me posais la même question à propos d'unlock!.

J'invite :
[kosmopoli:t] : le meilleur jeu de 2020 pour moi
Maracaibo : le mode campagne est franchement bienvenu dans un jeu à l'allemande
Harry Potter: Hogwarts Battle : car je viens de jouer ma 103ème partie de ce jeu
Harry Potter: Hogwarts Battle : car je viens de jouer ma 103ème partie de ce jeu

Dexter269 dit :J'invite :
Mais mais mais... Pas un seul jeu à cocher ?

- Mglw’nafh Ph’nglui Cthulhu R’lyeh fhtan wgah’nagl -
- Horreur à Arkham, Le Jeu de Cartes ;
- T.I.M.E Stories ;
- The 7th Continent ;
- T.I.M.E Stories ;
- The 7th Continent ;

KiwiToast dit :Sub Terra !
Horreur à Arkham JCE
Donjon et Dragons 5
Ah mais oui, n'oublions pas la jurisprudence M. Guillaume, imposant la présence d'au moins un jeu de rôle dans les qualifiés.
Comme tu es le premier à me proposer une invitation pour un jeu de rôle, celui-ci gagne d'office une wild card ! Allez hop, donjons et dragons sera de la TTCup 2020 !