[TTCup 12] 8èmes _ 07. Deus vs Decrypto

Liopotame dit :Decrypto un party game, franchement ?s
Plus ça va cette TTCup, plus je comprends les arguments contre le référendum d'initiative populaire !

C'est fait exprès de transformer le RIC initial en RIP ? :D
Moi j'ai jamais joué à Decrypto (et je trouve Deus pas trop mal) mais il a battu Unlock!, donc ses défenseurs ont intérêt à se sortir les doigts pour l'amener loin, pas envie d'avoir perdu contre une quantité négligeable :p

Moi je vote uniquement pour celui-là, toute ma jeunesse (photo pas de moi) :


Ah c’est pas le même? Bon bah je vote contre alors !!

Liopotame dit :Decrypto un party game, franchement ? !

Bah un jeu prévu pour 3 à 8j et classé en party Game sur bgg, oui j’appelle ca un party Game lol 😂 
y’en a qui sont vraiment paumé dans cette cup... ^^


C’est toute la force de Decrypto :

Te faire croire que c’est un simple party game, où tout le monde s’éclate, et sous couvert d’avoir fait passer un excellent à tout le monde, petits et grands, joueurs novice ou confirmés, et ben en fait tu as aussi jouer à jeu cérébral et subtil, que même les plus hardcore des eurogamers jalousent.

Comment peut-on avoir un jeu aussi fin et intelligent sous couvert d’un jeu que même la LIDJA et le CRAB plébiscitent ?
C’est toute la magie de Decrypto, un jeu touché par la grâce Divine, tout simplement.


Donc, ne vous laissez pas tromper par les aigris qui votent CONTRE Decrypto (et non pas POUR Deus), ils le font parce que, justement, Decrypto est exceptionnel.

Ne laissez pas gagner la bassesse, votez pour la grandeur et l’excellence, votez Decrypto !

cheeky

MasterZao dit :
C'est toute la force de Decrypto :

Te faire croire que c'est un simple party game, où tout le monde s'éclate, et sous couvert d'avoir fait passer un excellent à tout le monde, petits et grands, joueurs novice ou confirmés, et ben en fait tu as aussi jouer à jeu cérébral et subtil, que même les plus hardcore des eurogamers jalousent.

Pas mieux !

Pour les personnes qui n’ont pas encore voté ou qui se sont trompées (parce que ce n’est pas possible de préférer consciemment l’autre truc à Decrypto) :

Je vous rappelle qu’on a déjà eu une année bien pourrie et que si on ne fait pas gagner le Jeu élu des Dieux, il peut encore nous arriver 2 - 3 bricoles bien pires sur le coin de la figure…

Voilà, vous savez ce qu’il vous reste à faire, sauvez le monde, votez Decrypto.

Tric Trac

Si Decrypto est éliminé, c’est officiel la TTcup 2020 n’aura servi à rien et on aurait aussi bien fait de s’en passer.

Je vote pour un quart de finale
TFM vs Decrypto…

ainsi, ce sera le match des party games :wink:

MasterZao dit :Je vous rappelle qu'on a déjà eu une année bien pourrie et que si on ne fait pas gagner le Jeu élu des Dieux, il peut encore nous arriver 2 - 3 bricoles bien pires sur le coin de la figure...

J'ai compris le code, j'ai voté pour Deus ! C'était subtil, bravo !

Khazaar dit :
MasterZao dit :Je vous rappelle qu'on a déjà eu une année bien pourrie et que si on ne fait pas gagner le Jeu élu des Dieux, il peut encore nous arriver 2 - 3 bricoles bien pires sur le coin de la figure...

J'ai compris le code, j'ai voté pour Deus ! C'était subtil, bravo !

Et voici, si besoin en était encore, la preuve que jouer à Deus ramollit le cerveau.
Des effets délétères, très certainement accentué par la morosité des parties.

Préserver votre santé mentale, entretenez votre vivacité d'esprit, votez Decrypto !

Votez Decrypto, et dites adieu à la sénilité précoce !
Votez Decrypto, et retrouvez joie de vivre et énergie !
 

Encore une belle magouille de la part des organisateurs :
Quand on voit l’écart final, on se demande bien pourquoi les votes étaient masqués…

Halte au complot des dirigeants de la TTCup !!

Moi, je suis sur que Unlock! il aurait battu Deus… Ca valait bien le coup d’envoyer un challenger pour ce piètre résultat… (bon en vrai l’écart est pas si énorme, mais est ce que c’est vraiment la taille de la défaite qui compte ? :stuck_out_tongue: ).

MasterMindM dit :Moi, je suis sur que Unlock! il aurait battu Deus... Ca valait bien le coup d'envoyer un challenger pour ce piètre résultat... 

Idem 

Est-ce que ça valait bien la peine de sortir Decrypto si c’est pour perdre contre Scythe?

Zyrkiel dit :Est-ce que ça valait bien la peine de sortir Decrypto si c'est pour perdre contre Scythe?

TricTrac Cup extension inception ! yes