[TTCup 12] 8èmes _ 03. Scythe vs Myrmes

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 6/11 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/8èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/8èmes de finale sera qualifié pour les quarts de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 12/11 à 12h.
















Lien vers le duel suivant
Lien vers le duel précédent
Retour à la liste des groupes.

Go Myrmes! les fourmis ne se laisseront pas faire! 

Bonjour bonjour…

J’échange n’importe quel vote ici (j’attends vos propositions décentes…) pour une voix en faveur de Puerto Rico (match 01) (une voix contre une voix…)

Cordialement

vendu alfa


Scythe evidemment ! (Myrmes non merci ca va)

Ouch ! Ça pique quand même, là.
Belle affiche, mais dommage que ça tombe si tôt. Un peu comme si on avait un Brésil - Italie en 8e de Finale de Coupe du Monde, alors qu’à côté y a un Japon - Turquie (cf. le match 4…).

@Erlin: encore faudrait-il que l’Italie se qualifie. 

MYRMES a eu une belle tête de vainqueur (2 fois en finale !)… mais c’est une époque bien révolue ! C’est D’ailleurs étrange qu’on le retrouve en 8e cette année alors que depuis 2017 il dépasse pas les premiers tours. 

SCYTHE par contre c’est le jeu qui monte qui monte ! Éliminé en 8e, puis en Quarts, puis demi-finaliste l’an dernier ! Si on suit cette courbe de progression , ça nous l’amène à une défaite en finale cette année (contre Root ou ResArcana svp merci :wink:

Je ne veux pas que l’auteur de Myrmes en reste là.

Je vais l’inviter à nous proposer une nouvelle perle en votant Scythe (dont l’illustrateur est polonais comme moi)

Ouh, égalité. C’est le moment que je vote pour votre favori ici en échange d’un vote pour Root.

Non mais Myrmes forever ! Ce jeu est excellent et des plus équilibré ! Et avec une thématique très bien retranscrite.

Scythe a une belle couverture :sweat_smile:

Je pense que le jeu qui sortira de ce match a le potentiel d’aller jusqu’en final, probablement face à un ex vainqueur de la cup. Et donc de remporter l’adhésion du comité anti-doublé.

Myrmes wink

Acathla dit :Bonjour bonjour...

J'échange n'importe quel vote ici (j'attends vos propositions décentes...) pour une voix en faveur de Puerto Rico (match 01) (une voix contre une voix...)

Cordialement


 

Ok pour un vote Scythe ici , ça marche ?

Alfa dit :
Acathla dit :Bonjour bonjour...

J'échange n'importe quel vote ici (j'attends vos propositions décentes...) pour une voix en faveur de Puerto Rico (match 01) (une voix contre une voix...)

Cordialement


Ok pour un vote Scythe ici , ça marche ?

je viens de voter Scythe ;-)

Tric Trac

Alfa dit :SCYTHE par contre c’est le jeu qui monte qui monte ! Éliminé en 8e, puis en Quarts, puis demi-finaliste l’an dernier ! Si on suit cette courbe de progression , ça nous l’amène à une défaite en finale cette année (contre Root ou ResArcana svp merci ;)

C'est bizarre moi j'ai l'impression que Scythe n'a jamais eu autant de mal à gagner ses premiers matchs... Certainement que le buzz est passé et que les gens commencent à se rendre compte de sa vraie valeur.

Liopotame dit : Certainement que le buzz est passé et que les gens commencent à se rendre compte de sa vraie valeur.

Ah parce qu'il faut que les votes prennent en compte les valeurs des jeux ??? Faut recommencer la compétition alors j'étais pas au courant !!! :D

Liopotame dit :
Alfa dit :SCYTHE par contre c’est le jeu qui monte qui monte ! Éliminé en 8e, puis en Quarts, puis demi-finaliste l’an dernier ! Si on suit cette courbe de progression , ça nous l’amène à une défaite en finale cette année (contre Root ou ResArcana svp merci ;)

C'est bizarre moi j'ai l'impression que Scythe n'a jamais eu autant de mal à gagner ses premiers matchs... Certainement que le buzz est passé et que les gens commencent à se rendre compte de sa vraie valeur.

c'est vrai que tfm fait encore pas mal de buzz ce qui masque encore le faible intérêt de ce jeu...;-)
du coup je comprends un peu mieux ta remarque ici...

8-)

:ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant::ant:

Acathla dit :
Alfa dit :
Acathla dit :Bonjour bonjour...

J'échange n'importe quel vote ici (j'attends vos propositions décentes...) pour une voix en faveur de Puerto Rico (match 01) (une voix contre une voix...)

Cordialement


Ok pour un vote Scythe ici , ça marche ?

je viens de voter Scythe ;-)

Tric Trac

Ok je vote Puerto dans la minute. (53e vote)

Acathla dit :
Liopotame dit :
Alfa dit :SCYTHE par contre c’est le jeu qui monte qui monte ! Éliminé en 8e, puis en Quarts, puis demi-finaliste l’an dernier ! Si on suit cette courbe de progression , ça nous l’amène à une défaite en finale cette année (contre Root ou ResArcana svp merci ;)

C'est bizarre moi j'ai l'impression que Scythe n'a jamais eu autant de mal à gagner ses premiers matchs... Certainement que le buzz est passé et que les gens commencent à se rendre compte de sa vraie valeur.

c'est vrai que tfm fait encore pas mal de buzz ce qui masque encore le faible intérêt de ce jeu...;-)
du coup je comprends un peu mieux ta remarque ici...

8-)

👍👍👍