[TTCup 12] 2ème demi-truelle 7 Wonders Duel vs It's a Wonderful World vs ????

Flash news : 5 Batmen en flagrant délit de faignantise…



Les clones prennent du bon temps ?

Non, ce sont des civières… le vrai batman s’est déjà occupé de leur cas.

(la position des mains indique là où le dernier coup fatal a été porté)

Vicen dit :Non, ce sont des civières... le vrai batman s'est déjà occupé de leur cas.

(la position des mains indique là où le dernier coup fatal a été porté)

Voilà un individu bien sceptique...

Si quelqu'un a des renseignements fiable sur ces clones, qu'il les partage...
Attention, de fausses copies sont en circulation. Il ne faut pas les confondre avec nos vrais clones.


Je pars me renseigner sur leur matricule afin de pouvoir les confondre de façon sure.

Aaaaah, merci les clones, vous égayez ma journée. laugh

Shiryû no Tatsu dit :Flash news : 5 Batmen en flagrant délit de faignantise...



Les clones prennent du bon temps ?

J'ai toujours sû qu'il y avait plusieurs Batman ! c'est comme ça qu'ils arrivent à truquer les élections américaines ET la TTCup en même temps !

J’échange mon vote ici en échange d’un vote POUR Res Arcana et CONTRE Scythe laugh

Zyrkiel dit :J'échange mon vote ici en échange d'un vote POUR Res Arcana et CONTRE Scythe laugh

Quel mauvais gout! 
Et ici je sens que tu voterais pour IAWW 

Bonjour

Voilà les cours actuels.

Batman dit :Bonjour

Voilà les cours actuels.

Est-ce vraiment le vrai Batman ?

Avec des courbes qui passent par des demi-points, voir des quarts de points ?
Exemple pour IWW : de dimanche à lundi, la courbe commence de 0 pour finir à 0 mais monte entre-temps jusqu'à 0.5...

Une imposture ou une entourloupe ?

En attendant d’en savoir plus…

------------------------------

Bonne nouvelle pour tous !

Moi-même (j’ai fini par récupérer mon compte, ne vous en faites pas), M. Z et maître goupil avons travaillé de concert afin de régler au plus vite le problème des clones apparu récemment.
Tout ceci bien sûr afin que cette TTC se déroule dans les meilleures conditions possibles, sans coup tordus et entourloupes, bref sous la seule supervision de notre Batman original.

Nous avons identifié le matricule des clones… enfin presque.
Vous savez, ce n’est pas facile avec les cultistes, qui vivent dans leur tête plusieurs réalités en même temps. Il y a eu un certain égarement de leur part. En bref : nous n’avons pu identifier visuellement que 8 des clones de Batman et ne retrouvez que 8 de leurs matricules.

Pour aider à s’assurer qu’ils ne nuisent pas à cette compétition, voire pour les appréhender si cela s’avérait nécessaire, voici de quoi les identifier :



Le clone n° 1 qui a sévit précédemment sur ce forum a été expulsé de ma cave (comme les autres d’ailleurs), il ne devrait plus nous poser de problèmes car nous l’avons aperçu en train de chercher du travail :

Tric Trac

Quant aux Batmen aperçus se dorer au soleil, nous avons confirmation que quatre d’entre eux sont bien des clones. Ils ont promis « foi de Batman » qu’ils n’interféreraient pas dans cette TTC.
Nous voici soulagés.
Ils s’agit des clones n° 2 (sur la 5ème chaise longue), n° 4 (sur la 3ème chaise longue), n° 7 (sur la 2ème chaise longue) et n° 9 (sur la 4ème chaise longue). Il s’avère que le Batman sur la 1re chaise longue est un simple imposteur (avec des collants bleus clairs qu’espérait-il vraiment ?).

Déjà 5 clones hors d’état de nuire, en voilà une bonne nouvelle !

Si vous aussi, vous souhaitez lutter contre l’imposture, participez à la chasse…

Désolée, la courbe est erronée.

Voici la bonne :



Le VRAI BATMAN

Trop facile le choix ici. Tous nous sachons !

Vous pouvez modifier vos votes.

J’ai modifié mes votes pour soutenir Root.

Mais mais mais… quand je vote ca ne change rien… Batman est encore passé par là ! Il nous interdit d’éliminer IAWW ! SACRILEGE !


Ne cherchez plus, j’ai trouvé quel clone de Batman on a ! Il s’était fait la main sur les élections américaine juste avant la TTCup !

Turtle dit :Tric Trac
Ne cherchez plus, j'ai trouvé quel clone de Batman on a ! Il s'était fait la main sur les élections américaine juste avant la TTCup !

C'est Batman version Scythe !

Pour rappel Batman avait veillé à ce que Scythe soit désavantagé dans son match contre Deus.
Donc celui qui officie vraiment c’est un Batman avec une couronne de lauriers dorée sur la tête.

D’ailleurs, le seul jeu qui ne doit pas sa présence ici suite à des magouilles du système de vote c’est 7W Duel.

IWW à bénéficier d’un quart truqué en sa faveur (pareil pour Res Arcana), quand 7W Duel à dû s’extirper d’un épineux Truel.

Root est sympathique, mais si il gagne je sens que, en raison de son repêchage, sa victoire risque fort d’être perçue comme illégitime. Il en va de même pour l’autre repêché Decrypto (même si je l’affectionne particulièrement).

Bref, à partir de maintenant, il n’y a que deux jeux qui peuvent prétendre à une victoire légitime: Scythe et 7W Duel. Mais personne de sain d’esprit ne souhaite voir de doublé de 7WD !

Donc l’un dans l’autre, y a du pour et du contre pour chacun des jeux de cette demi.

Pour le moment l’affiche de la finale ressemble plutôt à ça:

Cependant Root n’est pas si loin, et pourrait renversé la vapeur…

7WD qui est lui mal parti, au point qu’il ne sera peut être même pas en petite finale. Mais bon faut pas vendre la peau de l’ours… car on connait sa faculté à remonter et tout évincer en deux trois temps mouvement.

J’ai toujours mon vote de dispo ici si quelqu’une veut faire un échange de bons procédés :smiley: