[TTCup 12] 2ème demi-truelle 7 Wonders Duel vs It's a Wonderful World vs ????

Chères TTiennes, chers TTiens,

Nous voici dans le money time ! Les 4… euh 6 jeux que vous avez plébiscités lors des phases précédentes (ou que nous vous avez repêchés) se retrouvent désormais aux portes de la finale !

Mais pour l’atteindre, il va falloir réussir à passer l’épreuve du truel ! Et oui, parti d’une bête idée de ne pas départager les égalités, le truel est presque devenu le symbole de cette 12ème édition, on s’est donc dit que des demi-finales sous forme de truel pourraient être sympas.

Dans cette demi-truelle, vous trouverez donc 3 candidats à la finale… et comme toujours dans les truels, chaque vote positif +1 devra être mis en balance avec un vote négatif -1.

Vous pouvez voter à compter du vendredi 20/11 à 12h et jusqu’au jeudi 26/11 à 12h.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/4 de finale sera qualifié pour les demi-finales. (Enfin… si les règles ne changent pas d’ici là ).


Date de clôture du sondage : le jeudi 26/11 à 12h.


















Lien vers le duel précédent

Pauvre Gloomhaven qui croit qu’il va pouvoir concourir en demi-finale, c’est pas gentil de lui donner de faux espoirs

Aïe, là ça se gâte pour It’s a Wonderful World heart
Encore qu’avec ce système de +1 / -1 tout est possible (mais malheureusement surtout le bashing)

Amis martiens, soutenez indirectement votre jeu préféré injustement éliminé en choisissant le vote Terraformation!!

Tric Trac

Sthorm, graphiste officiel de la TTCUP.
J’espère qu’un recueil des plus beaux détournements sortira.

MacNamara dit :Sthorm, graphiste officiel de la TTCUP.
J'espère qu'un recueil des plus beaux détournements sortira.

Merci 

Et sinon, ça ne va pas ici, il y a un intrus parmi les concurrents.

(Indice chez vous : Il y a un jeu moins “merveilleux” que les autres)

Finalement ce sera donc It’s a Wonderful World vs Root vs 7 Wonders Duel.

Comme les amateurs de It’s a Wonderful World et Root sont des gens de goût, j’appelle à l’union sacrée contre 7 Wonders Duel. La majorité silencieuse saura le faire monter, à nous de le descendre!!

En plus, un Duel dans un truel, ça n’a pas de sens.

Sthorm dit :

Il y a même eu la mise à jour :o
C'est juste magnifique !

Rwain dit :
Sthorm dit :

Il y a même eu la mise à jour :o
C'est juste magnifique !

Mais pour le pauvre Gloomhaven, et pour paraphraser le correcteur orthographique d'El_Payo, ce fût...




Et bravo à Root, très content pour lui, il le mérite !

Oulala, un truc quelquepart (sic) cloche !!!

C’est un scandale !!!

On nous empêche d’avoir accès au bureau de vote !!!

C’est un déni de démocratie !!!

Que fait notre grand leader ???

Ouhlala, ça va être chaud pour Root, par ici…

Proute dit :Ouhlala, ça va être chaud tout court, par ici...

Corrigé, de rien.


Avis aux talentueux manipulateurs d’images qui trainent ici :

Quels outils (si possible gratuit et facile d’accès, oui je sais, j’en demande beaucoup) utilisez-vous ?

Gimp 2 de mon côté

Gratuit et très léger, mais il faut chercher un peu pour trouver comment faire les choses.
Les opérations de base (découper à peu près, colorier, effacer, coloriser, montages) sont faciles lorsque l’on sait comment les faire… reste que plus tu veux un travail propre plus il faut de temps.
Cependant pour le format forum comme ici, pas besoin de trop se prendre la tête vue la résolution finale de l’image.

Il doit y avoir des tutos à la truel yes j’imagine.

MasterZao dit :Avis aux talentueux manipulateurs d'images qui trainent ici :

Quels outils (si possible gratuit et facile d'accès, oui je sais, j'en demande beaucoup) utilisez-vous ?

Toutes les bêtises que j'ai commis depuis la 1ère TTCup ont été faites avec Photophiltre.

 

MacNamara dit :Finalement ce sera donc It's a Wonderful World vs Root vs 7 Wonders Duel.

Comme les amateurs de It's a Wonderful World et Root sont des gens de goût, j'appelle à l'union sacrée contre 7 Wonders Duel. La majorité silencieuse saura le faire monter, à nous de le descendre!!

En plus, un Duel dans un truel, ça n'a pas de sens.

Je te suis à 200%

Le repêchage, c’est toujours très truel cruel :

Tric Trac
C’est pourquoi Root va avoir besoin d’aide .

MasterZao dit :Avis aux talentueux manipulateurs d'images qui trainent ici :

Quels outils (si possible gratuit et facile d'accès, oui je sais, j'en demande beaucoup) utilisez-vous ?

Gimp 2 pour moi aussi. Mais je suis à 1000 lieux du talent de Sthorm.