[TTCup 12] 16èmes _ 16. Great Western vs Wingspan

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.

















Retour au groupe 1
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.


On dirait que les oiseaux ont commencé
leur campagne de lobbying


Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

Et ils ne reculent devant rien…

Tric Trac

Vraiment Rien !!

Tric Trac

Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

vendu tsuru

lol, y a moyen de rigoler sur ce duel

Héhéhé mode popcorn on

Je prends pour Great Western Trail et vais de ce pas voter ShDC

J’ai écouté les petits zoziaux.

Tsuru dit :Je prends pour Great Western Trail et vais de ce pas voter ShDC

Je suppose que ce message est pour moi ?..

Acathla dit :
Tsuru dit :Je prends pour Great Western Trail et vais de ce pas voter ShDC

Je suppose que ce message est pour moi ?..

Oui si ce vote est toujours à vendre

c’est fait

Le choix ici est assez évident, regardez plutôt !

Tric Trac
Faites gaffe, ne me l’énervez surtout pas s’il vous plait.
La Long Horn est une vache très sympathique … …mais il se pourrait qu’elle vous en veuille au moins un peu si vous votez contre elle.
Il faut dire que ses cornes peuvent atteindre une envergure de presque 3 mètres et qu’en plus elle sait s’en servir.
Je soupçonne aussi qu’avec son habitude des grands espaces, elle courre plus vite que vous !!
Alors s’il vous plait, je vous en conjure, votez pour elle … …pour votre propre sécurité… … ce n’est pas une menace quoi … …juste un conseil donné en toute bienveillance… …hein !

Vive Great Western !

Hum… je suis sûr que c’est un piège !
Les oiseaux, moi, je les croque !
Great Western, c’est mon dernier jeu ante-confinement (bon, y a eu 2 dominion juste après, mais vous avez eu le mauvais goût de l’éliminer) … une bien belle partie entre un lièvre (deck très épuré, bcp de grosses vaches, cycles rapides pour enchaîner les livraisons), une bâtisseuse et un ingénieur vacher tranquille (quelques grosses vaches, un peu de bâtiments, et une loco qui vise les chefs de gare à gros points). Il a manqué une livraison au lièvre pour me passer devant… tellement de stratégies possibles dans ce jeu. Et en plus, il y a un peu de deckbuilding…

Ce n’est pas bien de jouer avec la nourriture, mais retenons que la volaille c’est plus sain et moins mauvais pour l’environnement.

Vote à vendre pour +1 sur unlock, -1 sur décrypto !



7 égalités après mes votes (ou non vote) !
Allez on peut faire mieux, au boulot !!!

Rodenbach dit :Vote à vendre pour +1 sur unlock, -1 sur décrypto !

J'échange un vote dans le groupe de votre choix pour chaque personne qui avoue détester Rodenbach !

el payo dit :
Rodenbach dit :Vote à vendre pour +1 sur unlock, -1 sur décrypto !

J'échange un vote dans le groupe de votre choix pour chaque personne qui avoue détester Rodenbach !

T'es prêt à voter Unlock! ? :D


Ouuaiiisss!!! J’ai trouvé la bonne clé pour voter !
Sans doute que vous l’aviez tous trouvée, mais moi, ça me rend toujours heureux de trouver un code.
J’admire l’impartialité parfaite des orgas de mettre un code pour voter . C’est là depuis le début ?

Qui plus est, ça fait passer Wingspan en tête 64-63. Chouette chouette !

Je sèche sur la clé :(… Un ptit indice?