[TTCup 12] 16èmes _ 10. Hanabi vs Res Arcana

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.

















Lien vers le match suivant
Lien vers le match précédent
Retour à la liste des groupes.

Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

…je vais lire avec attention les arguments des 2 camps dans ce match

Vendre mon âme au diable m’a laissé un petit goût de sel sur la langue, mais la raison à ses raisons que le coeur ignore… Au moins Res Arcana est un bon jeu, donc ça atténue un peu ma peine pour Hanabi (mais dans le jeu des échanges de voix, il faut savoir faire feu d’artifice de tout bois) !

RES ARCANA a une belle tête de vainqueur aussi …

Salut salut,
Je vends mon vote ici contre un vote +1 pour le 7e Continent / -1 pour 7 wonders dans le match 1

MasterMindM dit :Vendre mon âme au diable m'a laissé un petit goût de sel sur la langue, mais la raison à ses raisons que le coeur ignore... Au moins Res Arcana est un bon jeu, donc ça atténue un peu ma peine pour Hanabi (mais dans le jeu des échanges de voix, il faut savoir faire feu d'artifice de tout bois) !

Ahhhh... comment as-tu pu ???
Je vais aller saboter notre partie à coup d'indices foireux pour la peine ! (oui, bon, comme d'habitude, mais là ce sera volontaire !)

Non mais franchement, comment pouvez-vous soutenir Res Arcana face à Hanabi ! Hanabi est tellement supérieur...
Un exemple flagrant :
- essayez de jouer avec les cartes visibles à Hanabi. Le jeu reste parfaitement jouable. Bon, un peu plus facile, certes, mais jouable.
- essayez de jouer avec les cartes face cachée à Res Arcana... et on verra si vous faites toujours les malins !

Si avec ça, je ne vous ai pas convaincu, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Bref, Hanabi, sans hésitation.

Turtle dit :Salut salut,
Je vends mon vote ici contre un vote +1 pour le 7e Continent / -1 pour 7 wonders dans le match 1

Ok, deal ! Tu peux voter res arcana ;)

PS :


a voté !
Tric Trac

N’aimant pas res Arcana et pouvant créer une nouvelle égalité mon choix est fait !

Hanabi, y en a pas deux comme lui.
Tandis que des jeux du style de Res Arcana, y en a une flopée.

Ouf, Res Arcana a vaincu