[TTCup 11] Match pour la 3ème place _ Scythe - Deus

Chères TTiennes, chers TTiens,

Les vaincus des demi-finales se retrouvent dans cette “petite finale” pour un match de classement afin de déterminer qui montera sur la 3ème marche du podium.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points sera donc 3ème de cette 11ème édition. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui gagne.

L’ouverture du vote est le mercredi 22 mai à 12h.
La clôture du vote est le mardi 28 mai à 12h.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici
Vous n’avez pas suivi les épisodes précédents ? Petite piqûre de rappel avec la niouze des demi finale.











Bons votes ! Et n’hésitez pas à profiter pleinement de cette dernière semaine !!!



Lien vers la finale

Tiens, mais c’est pas plutôt la finale ici?

Hey Vicen, je te propose de voter pour qui tu veux ici contre un vote pour terraforming mars dans l’autre finale

Je propose de voter Scythe ici, si vous votez Scythe aussi.

le Zakhan noir dit :Tiens, mais c'est pas plutôt la finale ici?

Je suis assez d'accord, le seul duel intéressant est ici.



PS : Ce sera ma seule contribution car je suis en partance pour les Imaginales et je n'aurais hélas ni le temps ni les moyens de faire d'autres montages. désolé.


Ton illustration m’évoque David contre Goliath…
+1 pour Deus.

Les illustrations de Sthorm sont à tomber!!!

Bobby dit :Hey Vicen, je te propose de voter pour qui tu veux ici contre un vote pour terraforming mars dans l'autre finale

J'ai plutôt l'intension de voter blanc dans l'autre finale.

Non à l’OPAméritrash sur le kubenbois !

Blague à part je suis bien emmerdé pour voter quand même. 

Bon à priori Scythe, mais ça me fait chier pour le meilleur jeu Pearl Games de tous les temps

Clairement Deus (car c’est le seul que je connais et que je l’aime beaucoup) même si Scythe me fait de l’oeil depuis longtemps de par ses illustrations! 

Maintenant, il faut absolument éviter le doublé de 7 Wonders dans l’autre finale!!! 


Alors là j’hé-sçythe vachement entre les deus…

Contrairement à la grande finale où y a pas photo.
Je te rejoins Temdès, même si je n’ai pas forcément les mêmes motivations que toi :wink:

a voté (pour les 2 derniers)

Quilicus dit :
Alors là j'hé-sçythe vachement entre les deus...

Joli.

J’ai voté pour Scythe ici car il fut un valeureux adversaire pour TfM (pas comme 7 Wonders :D)

Sinon j’ai pu tester Deus mercredi dernier à mon asso et c’était vraiment bien (peut-être parce que j’ai gagné la partie ) : envie d’y retourner pour essayer d’autres choses. 

Omniwatch dit :
Sinon j'ai pu tester Deus mercredi dernier à mon asso et c'était vraiment bien (peut-être parce que j'ai gagné la partie ) : envie d'y retourner pour essayer d'autres choses. 

Et tu as raison, il y a plein de choses à y découvrir.

grmblll, bon j’ai fini par voter Scythe parce que quand même, un jeu où y’a de la fight sur le podium, ça arrive une fois par éclipse, mais je verse une larmiche sur Deus

J’échange mon vote ici contre pour faire gagner Decrypto.