[TTCup 11] Invitation spéciale rôlistes

Coucou les TTien.ne.s

Bon, comme j’en ai marre d’entendre râler les rôlistes (en fait non, j’aime bien ça mais ça ne se dit pas), je leur ouvre un sujet dédié où ils pourront venir s’exprimer !
Vous voulez qu’un jeu de rôle participe à la Cup ? Ok, appliquons la jurisprudence Guillaume et offrons une place à l’un de leurs représentants. Comment faire ? On va la jouer à l’ancienne, vous proposez un (et un seul) nom de jeu de rôle dans ce sujet, et celui qui obtiendra le plus de votes sera sélectionné. Tout message comportant plus d’une réponse ne sera pas comptabilisée.
A vous de jouer ! Clôture des votes le lundi 25 mars à 14 h.

Raoul! Le jeu de rôle qui sent sous les bras!

Chroniques oubliées Contemporain

J’avoue hésiter fortement, mais pour cette première on va faire dans le classique:

L’Appel de Cthulhu  

Vermine

Je sais qu’il n’a pas gagné… mais vraiment, Warhammer, c’est top… en plus, il revient en nouvelle édition…

Bon, sinon, MashUp, moi, j’aime bien…

… J’avoue que “Les secrets de la 7ème mers”, “Vermine”… ou même le multivers mêlé de Torg ? 

… ah mer… credi, nous avions dit “un”, non ? :D 

Monsieur Guillaume, j’édite mon message pour Vermine si on se met d’accord?
(en plus la nouvelle version 2043 s’annonce juste…krkkr kkrrkkk).

JudasNanas dit :Monsieur Guillaume, j'édite mon message pour Vermine si on se met d'accord?
(en plus la nouvelle version 2043 s'annonce juste...krkkr kkrrkkk).

allez vendu... 

(mais attention, si après, quelqu'un me propose warhammer... je vais craquer... je préviens juste... du coup, ça n'est pas prendre en traître... :D) 
 

Warhammer a eu sa chance l’an passé…

Votez Vermine !

PS : n’y voyez aucune insulte

Mash up, parce qu’il a une chance daller au delà du premier par amour pour l’auteur.

Mash Up
parce que ça va être drôle

CHÂTEAU AVENTURE :slight_smile:
j’ai bon ?

JudasNanas, il y a déjà deux MashUp, tu veux pas qu’on essaye ? 
… non, j’dis ça avant de trahir, je trouve que c’est plus classe… :smiley: :wink:

Grrrrggrrrr

J’aime bien MashUp mais il existe pas encore…donc j’ai pas testé. 
Si Monsieur Phal s’engage à m’envoyer le premier tirage du futur jeu publié je signe tout ce que tu veux !

Magnas Veritas - In Nomine Satanis!

Parce que :
- MV ça sonne bien :slight_smile: et INS aussi :wink:
- Jouer des Anges ou des Démons c’est coooool :slight_smile:
- C’est un JDR de Croc :slight_smile:
- J’y joue ce vendredi (et depuis un petit moment maintenant :wink:

@+

Céd78

Chateau Aventure, je plussoie!

1 seul choix c’est mega frustrant : sûr que INS/MV, l’AdC et WH, ce sont des références. Ou encore dans les vieux déterrés : Bloodlust (édition Métal) ?

Bon, s’il n’en faut qu’un, ce sera pour moi du relativement plus récent mais pas trop quand même : la Légende des 5 Anneaux (1ère édition) : règles fluides, système efficace et background qui va bien.

Agone

Je ne pensais pas rester seul sur Raoul… personne ne connait où c’est devenu trop sérieux et vous avez perdu votre coté potache? cryingno