[TTCup 11] 8ème de finale - Pandémie vs Shakespeare

Odal dit :
Vicen dit :Aillez l'intelligence de voter Scythe (dans le premier match de ces huitième de final) et je daignerai écouter votre recommandation ici.
 

Pas de souci, je vais voter Scythe et tu vote Shakespeare stp...

C'est fait.

Je ne fais pas souvent de transaction, mais je commence à avoir en quelque sorte comme  qui dirait un partenariat privilégié avec certains.
LedLink dit :Mon vote ici est achetable contre un vote pour Puerto Rico !

Ok. Je vais voter Puerto rico.
Tu votes Shakespeare stp. 
Merci 

Mon vote ici contre un vote pour five tribes

jarod4as dit :Mon vote ici contre un vote pour five tribes

Ok, tu votes Shakespeare stp...

Odal : vendu !

C’est fait :

Odal dit :
jarod4as dit :Mon vote ici contre un vote pour five tribes

Ok, tu votes Shakespeare stp...

Ok je le fait  de suite

C’est fait

J’ai ici une large préférence pour Shakespeare, qui mérite largement d’être dans le dernier carré.
Pandémie, j’ai quand même fini par bien aimer ce jeu après l’avoir détesté sur ma première partie. Mais sa version Legacy est en lice et est bien meilleure.

Toutefois, Cyclades est en danger et je suis aisément corruptible. Donc si vous votez Cyclades , je vote pour qui vous voulez ici.

Chakado dit :J'ai ici une large préférence pour Shakespeare, qui mérite largement d'être dans le dernier carré.
Pandémie, j'ai quand même fini par bien aimer ce jeu après l'avoir détesté sur ma première partie. Mais sa version Legacy est en lice et est bien meilleure.

Toutefois, Cyclades est en danger et je suis aisément corruptible. Donc si vous votez Cyclades , je vote pour qui vous voulez ici.

Je m'en vais voter Cyclades et je te laisse voter Shakespeare ici !

Saul dit :

Je m'en vais voter Cyclades et je te laisse voter Shakespeare ici !

C'est fait, mon cher ! Un plaisir de faire affaire avec vous.

Chakado dit :
Saul dit :

Je m'en vais voter Cyclades et je te laisse voter Shakespeare ici !

C'est fait, mon cher ! Un plaisir de faire affaire avec vous.

Tric Trac

Pandémie qui prend l’avantage frown

Parfait !

Si c’est pour avoir un Pandémie vs Pandémie Legacy en quart de final ça sert vraiment à rien de voter Pandémie !

Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ? 

SHAKESPEARE  pour un échange en faveur de  CYCLADES.

Liopotame dit :Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? 

La tristesse des gens qui votent Pandémie sans même connaitre Shakespeare ...

Alfa dit :SHAKESPEARE  pour un échange en faveur de  CYCLADES. 

Je viens de voter Cyclades, tu peux voter Shakespeare 
merci

Saul dit :
Liopotame dit :Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? 

La tristesse des gens qui votent Pandémie sans même connaitre Shakespeare ...

Et si on vote Pandémie en connaissant Shakespeare, est-ce toujours aussi triste ?

Je dis ça, mais j'avoue que je suis bien hésitant...
J'aime beaucoup Shakespeare, et ça me fait plaisir de le voir aller loin dans la Cup. Mais il a face à lui un des monstres sacrés du jeu de société, la référence du jeu coopératif (genre que j'adore beaucoup beaucoup).
Je crois que je vais mettre mon vote en suspens. Peut-être que si le Legacy passe face à Agricola, je viendrais soutenir Shakespeare quand même. A voir !