[TTCup 11] 8ème de finale - Cyclades vs Clank !

Chères TTiennes, chers TTiens,

Les 8èmes de finale commencent. On approche de la fin de la compétition, seuls 16 jeux sont encore en lice. Et ces survivants sont des poids lourds, des sacrés morceaux de culture ludique. Ça va clasher !

Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

L’ouverture du vote est le mercredi 1er mai à 12h.
La clôture du vote est le mardi 7 mai à 12h.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici


Tric Trac




















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs



#complot

Allez Cyclades ! Un jeu qui ne vieillit pas. Un bon moment entre copains. Un des rares jeux où malgré un mauvais départ tu peux quand même gagner !

Comment voter contre les 2 bourreaux du tour précédent…

Choix facile pour moi : Clank élimine Dice Forge au tour précédent, il doit s’arrêter là.

Clank m’a bien fait rire, deck building à la wallace mais plus drôle évidemment cependant j’ai un faible pour cyclades,  et le thème me plaît toujours beaucoup

Cyclades bien sûr sad

Bon, je trouve un gramme d’internet en Bretagne pour saluer ce beau match qui s’annonce. Allez les deux, surtout Cyclades !

le Zakhan noir dit :Bon, je trouve un gramme d'internet en Bretagne pour saluer ce beau match qui s'annonce. Allez les deux, surtout Cyclades ! 

Tout de suite "1 gramme" quand on est en Bretagne.... 🍻😜

Mon vote ici est achetable contre un vote pour Puerto Rico !

LedLink dit :Mon vote ici est achetable contre un vote pour Puerto Rico !

Ecoute, j'aurais largement préféré voter Terraforming Mars, mais le soldat Cyclades est en danger.
Je suis prêt à voter Puerto Rico en me bouchant le nez. Vote Cyclades stp !

Sachez qu’ici mon vote est disponible contre un vote pour Shakespeare en match 8.

je réserve mon vote ici contre un vote pour Agricola

toutoune91 dit :je réserve mon vote ici contre un vote pour Agricola

Je suis ton homme !
Je n'ai pas plus envie de voter Agricola que Puerto Rico, mais je le fais quand même si toi tu votes Cyclades !

done !
je suis le 66eme votant pour Cyclades

Je vote qui vous voulez contre un vote pour CYCLADES

Alfa dit :Je vote qui vous voulez contre un vote pour CYCLADES

Ok, pour Shakespeare en 8 ? 

Liopotame dit :
Alfa dit :Je vote qui vous voulez contre un vote pour CYCLADES

Ok, pour Shakespeare en 8 ? 

C’est parti !

Alfa dit :
Liopotame dit :
Alfa dit :Je vote qui vous voulez contre un vote pour CYCLADES

Ok, pour Shakespeare en 8 ? 

C’est parti !

Idem merci 

Punaise, Chakado m’a fait essayer Clank!, que j’apprécie beaucoup mais il est pour Cyclades, qu’il ne m’a toujours pas fait essayer…

Bon ben soutien à l’aveugle alors.