[TTCup 11] 8ème de finale - Troyes vs Scythe

Chères TTiennes, chers TTiens,

Les 8èmes de finale commencent. On approche de la fin de la compétition, seuls 16 jeux sont encore en lice. Et ces survivants sont des poids lourds, des sacrés morceaux de culture ludique. Ça va clasher !

Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.
A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.

L’ouverture du vote est le mercredi 1er mai à 12h.
La clôture du vote est le mardi 7 mai à 12h.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici





















Lien vers le match n°8
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Affiche intéressante ! 
Le tenant en titre saura-t-il se défaire de la menace venue de l’est ?

Le duel des Y. Mais celui sans dé est mieux, ya des méchas, et rien n’est au dessus d’un mécha. Sauf deux méchas.

SCYTHE quand même !! Ça peut monter haut ça :slight_smile:

Le futur gagnant contre le champion sortant.

Vu que les deux mécaniques sont réputées bonnes, on peut décider de jouer la victoire sur l'esthétique?
 
"Scythe fier d'être un gamer tape dans tes mains!
Scythe fier d'être un gamer tape dans tes mains!"

Je ne connais pas Troyes mais plus ça va et plus il me donne terrrrrrriiiiiiblement envie. Cependant mon vote ira pour scythe qui me comble à chaque fois, mécanismes, esthétisme, simplicité et profondeur…

Troyes

Bon fini les bêtises, Troyes a déjà gagné deux TTcup (dont une hors série spéciale as d’or), place aux autres.

Il faut eliminer les scythes…

MacNamara dit :

very well done !

MacNamara dit :  
"Scythe fier d'être un gamer tape dans tes mains!
Scythe fier d'être un gamer tape dans tes mains!"

Je ne comprends pas cette blague car moi on m'a expliqué que ça se prononçait "saïsse" 

Liopotame dit :
MacNamara dit :  
"Scythe fier d'être un gamer tape dans tes mains!
Scythe fier d'être un gamer tape dans tes mains!"

Je ne comprends pas cette blague car moi on m'a expliqué que ça se prononçait "saïsse" 

Moi je change de prononciation à chaque fois. Ça perturbe l'adversaire et me donne l'avantage psychologique pour la victoire.

pfiou vote cruel mais je vais aller pour Scythe, car Pearl Games sera représenté quoi qu’il arrive et envie que Scythe et Stonemaier accroche enfin un podium !

Ça sent le beau match bien serré.
Pour moi, Scythe ne tient pas ses promesses et est un beau jeu relativement froid, sans aucun sens de l’épique.
Mon vote irait spontanément à Troyes, mais il a déjà gagné la Cup et fait un beau parcours cette année.

Par contre, vous savez quel jeu a besoin d’aller plus loin ? Cyclades.
Si vous votez Cyclades , je favorise le jeu que vous voulez ici.

Tssssss dans Scythe comme dans la TTCup c’est celui avec le plus de popularité qui l’emporte…

Turtle dit :Tssssss dans Scythe comme dans la TTCup c'est celui avec le plus de popularité qui l'emporte... 

Hahaha
yes

Aller Scythe.
En tous cas je suis d'accord avec Chakado, ça sent le match serré ici, pour deux excellent jeux.

salut 

Mon vote ici contre un vote pour Pandemic Legacy

jarod4as dit :salut 

Mon vote ici contre un vote pour Pandemic Legacy

Je prends. Troyes for the win !