[TTCup 11] 32ème de finale - Match 9

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse! Vous pouvez voter pour l’un des jeux en présence

L’ouverture du vote est le 17/04 à 12 h
La clôture du vote est le 23/04 à 12h

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité, c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude du 2è tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi

Euphrat & Tigris, nouvelle version !













Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

NOOOOOOOOOOOOOON broken heart

On était heureux de te voir ici T&E, fais attention à toi sur le retour…

NaHO dit :NOOOOOOOOOOOOOON broken heart

On était heureux de te voir ici T&E, fais attention à toi sur le retour...

Pas mieux.
J'étais content de voir T&E parmi les quelques bons jeux épargnés et sauvés in extremis.

T&E est forcément plus interactif que TM.

Donc même si TM va l’emporter, c’est T&E qui récoltera mon vote.

(ça va être ma ligne directrice, et je sens que je vais devoir l’appliqué de bout en bout vu que TM va certainement aller en final)

Mon vote ici contre un vote pour n’importe quel Pearl Games !

Mais non, pas maintenant !
1 semaine pour peser le pour et le contre…

y a rien à peser, j’aurais jamais le temps de jouer à ces 2 jeux d’ici là :-/

Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.


Tigre & Euphrate ne mérite pas la fessée qui se profile.
Un point pour lui.

Quilicus dit :
Tigre & Euphrate ne mérite pas la fessée qui se profile.
 

Oui c'est bien  possible, puisque Tigre & Euphrate ne mérite pas grand chose... oh oh oh

J’adore ces deux jeux, mais comme je ne me fais pas trop de souci pour Terraforming Mars (que j’aimerais bien voir gagner si Cyclades échoue), je vais mettre un petit point à Tigre & Euphrate en soutien wink

Retrouvons notre reporter pour nous parler de la Terraformation en cours : vidéo reportage.

(lire les sous-titres de la vidéo)

Ok terraforming mars est une tuerie mais tigres et euphrate c’est la base

C’est moche d’enfoncer un peu plus Tigre et Euphrate mais bon, là, je n’ai pas vraiment le choix…
Terraforming Mars, c’est quand même quelque chose d’assez incroyable, qui ne me donne pas envie de voter contre juste pour l’idée de soutenir “le mal aimé”.

Le vrai mal aimé c’est Terraforming Mars, dans le sens que les gens l’aime alors qu’il ne devrait pas. Foi d’un ancien fan.

Checkpoint :
72 - 204 en faveur de Terraforming Mars

T&E, c’est bien, mais TFM propose une autre dimension (c’est le cas de le dire).

bon je vote TfM, on pouvait s’en douter la cause est entendu…

tant mieux que T&E tombe face à un jeu comme TfM… ce serait triste de le voir disparaitre face à un jeu “moyen”