[TTCup 11] 32ème de finale - Match 7

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse! Vous pouvez voter pour l’un des jeux en présence

L’ouverture du vote est le 17/04 à 12 h
La clôture du vote est le 23/04 à 12h

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité, c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude du 2è tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi
















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Ohohoh ça respire le Azul VS Kingdomino dès les 32èmes…

Oh oui, j’aime quand les favoris se rencontrent dès le début de la vraie Cup !
Est-ce que Kingdomino va réussir à résister à la vague portugaise par contre ? Lui qui est passé si près du titre…

(mon vote ici sera totalement négociable)

Une affiche digne d’une finale !

Aucun des deux ne me manquera. Bon débarras !

el payo dit :Une affiche digne d'un [quart de] finale !

 

Bon ok Kingdomino c’est sympa et tout… Mais Azul je ne m’en lasse pas après plus de 40 parties.

Je vous explique un principe de base, cela vous sera utile aussi dans d’autres groupes.

Pour bien voter, il faut voter à l’inverse de Liopotame (qui pour rappel mit du négatif à Decrypto)

Vicen dit :Liopotame (qui pour rappel mit du négatif à Decrypto)

Oh la vache, ça c'est un tacle bien méchant !

Azulément, mon choix est fait !

Vicen dit :Pour bien voter, il faut voter à l'inverse de Liopotame

C'est un sacré pouvoir que tu me donnes là.
Votez Wingspan ! Votez 7th Continent ! Votez 7 Wonders !

Vicen dit :Pour bien voter, il faut voter à l'inverse de Liopotame (qui pour rappel mit du négatif à Decrypto)

Bon sang, tu avais raison...

Rappelons que sous Salazar ,le carrelage à la portugaise était bien pratique ,l’interrogatoire terminé,dans certaines salles insonorisées.

je dis ça juste pour plomber l’ambiance ici…
où je vais m’abstenir…même pas voter pour le carrelage cartonné à la française.

J’ai pas testé Azul mais le carrelage est assurément moins joli que les dominos.

J’aime les deux mais là c’est femme qui a tranché ,que le meilleur gagne

J’offre mon vote ici contre un vote pour Cyclades dans le match 10 !

Et bien, le suspens est bel et bien au rendez-vous dans ce duel !!!
120 - 120 au moment où j’écris ce message ! Quel match.
Pour ma part, j’avoue avoir bien aimé les deux jeux et que j’aurais bien mis une note positive aux deux si on était encore dans le système de points…
Sauf que là, il faut choisir ! Et honnêtement, je suis incapable de décider lequel des deux est “meilleur” tant ils ont tous deux leurs qualités propres (c’est pas pour rien qu’ils ont tous deux eu le Spiel !).
Allez, un critère simple : si j’ai le choix entre les deux là tout de suite maintenant, lequel est-ce que je sors pour une partie ? Aujourd’hui, c’est Azul, alors hop, +1 pour Azul !

L’un des 2 deux est Trop moche et trop abstrait … je vote KINGDOMINO

Checkpoint :
143 - 149 en faveur de Kingdomino

J’ai toujours une voix à offrir ici contre Deus ou Orléans… C’est serré, ça pourrait tout changer pour votre jeu !! :slight_smile:

Deux “ok-games” pour moi, pas de vote.