[TTCup 11] 32ème de finale - Match 31

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.

L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici



















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Ystaricide ! 

Et merde, voilà qui aurait fait une excellente (demi-)finale enlightenedImpossible de choisir.

Deux jeux Ystari avec des ouvrières.

Dans tous les cas je serais triste…

Vous le faites vraiment exprès, hein.
Pour le prochain tirage au sort, j’exige le contrôle d’un huissier.

Chakado dit :Vous le faites vraiment exprès, hein.
Pour le prochain tirage au sort, j'exige le contrôle d'un huissier.

+1 !!!

Myrmes c’est chouette, mais Shakespeare c’est extraordinaire. Désolé les fourmis !

Erlin dit :
Chakado dit :Vous le faites vraiment exprès, hein.
Pour le prochain tirage au sort, j'exige le contrôle d'un huissier.

+1 !!!

Pourquoi je n'entends pas des "Molmo démission!!" (ah peut-être parce que ce coup-ci, c'était moi...)

martine
se passionne pour une pièce



martine
fourmille d'idées

Vicen,

je n’ai jamais joué à Shakespeare, mais ton montage me donne envie de l’essayer !

Mon dieu, un reboot du choix de Sophie !

Bonjour,

Je vote ce que vous voulez ici contre un vote en faveur de Welcome To, dans le match 23 :slight_smile:

match hyper serré, chaque vote comptera.  Le mien aussi, si vous voyez ce que je  veux dire (votez Cyclades)

LedLink dit :Vicen,

je n'ai jamais joué à Shakespeare, mais ton montage me donne envie de l'essayer !

Concernant le photomontage, c'est le plateau individuel de Myrmes représantant les différente salle d'une fourmilière. ;)

J'avais justement envie d'illustrer ma curiosité à leur propos...

J’offre mon vote ici contre un vote pour Cyclades dans le match 10 !

Encore un match de titan, de frères d’édition …ma préférée … J’aime les fournies mais ma femme préfère le théâtre alors…

Neirdax dit :J'offre mon vote ici contre un vote pour Cyclades dans le match 10 !

C'est encore valable ? Si oui tu peux voter Shakespeare sad
J'ai échangé avec le Rhinocéros de couleur sombre

ok j’ai voté William. Tu peux voter Apollon

Salut à tous.
Je n’ai toujours pas voté dans aucun des autres groupes…
Si vous voulez un vote pour vos favoris contre un pour Shakespeare dans ce groupe faites moi signe.

merci d’avance pour votre soutien.