[TTCup 11] 32ème de finale - Match 2

Je vote pour codenames si quelqu’un admet que Qwirkle c’est mieux qu’Azul …
Quelqu’un ? Non…ok…
A voté!

Five Tribes : " le jeu préféré des grands de ce monde!"

Tric Trac

Tu t’es vu quand tu joues à five Tribes

Tric Trac
(Illustration jean Paul Lasperger déclarant son amour à five tribes).

Un fan de Tzolkin qui reproche à Five tribes d’être trop autiste,  c’est comme si Space Hulk reprochait à Blood Bowl d’être trop sanglant… hin hin

bachibouzouk dit :Tu t’es vu quand tu joues à five tribes?
Tric Trac
(Illustration jean Paul asperger déclarant son amour à five tribes).

yes
Je ne suis pas «asperger",je suis diagnostiqué «concomber» !
donc je ne vois pas le rapport si tu t’adresses à moi,entre autres ,ce que je pressens (en bon concomber)

@Bachi
j’ai piqué ça à Essen si jamais ça t’intéresse…ou quelqu’un d’autre.

Tric Trac

Ah mais voilà l’explication freudienne de la mouche !


signé : quelqu’un d’autre

@leo

bah je le prends pour moi, c’est vrai que j’ai tendance à jouer de façon compulsive et un peu exclusif à tzolk’in.

du coup j’ai regardé du côté de five tribes, ça a l’air vachement bien, j’ai l’impression de pouvoir y retrouver les mêmes sensations… 

quand on aime tzolk’in on ne peut que voter 5 tribes

Codenames qui se fait sortir !
Ah mais il m’est décidément de plus en plus sympathique ce Five Tribes.

J’offre mon vote ici contre un vote pour Cyclades dans le match 10 !

+1 codenames pour limiter la casse

Rwain dit :Bon et bien là, c'est plus simple. Five Tribes a déjà gagné, donc première raison pour l'éliminer.

Ensuite, un des seuls reproches fait à Codenames vient des temps de latence qu'il peut y avoir durant la partie. Or, on retrouve ces mêmes temps de latence (en encore beaucoup beaucoup beaucoup plus long) à Five Tribes puisque chaque joueur doit attendre son tour avant de planifier son action tant le plateau varie entre chaque tour.

Évidemment ! Codenames pour moi :)

Checkpoint :
155-144 en faveur de Five Tribes

Codenames a pour moi le nez légèrement devant.

Au secours, aidez le Codenames !!
non seulement 5 tribes a déjà gagné une ttcup  , mais en plus Codenames est bien meilleur … :confused:

Non mais laisses tomber, le CEB est au jeu de société ce que le FPS est au jeu vidéo, c’est très bien au demeurant, mais les beaufs ne jurent que par ça.

Codenames, c’est bien la bouze qui est responsable de l’élimination de Decrypto, non ?

Allez hop ! Ca dégage.

MasterZao dit :Codenames [...] est responsable de l'élimination de Decrypto, non ?

Non.

Vicen dit :
MasterZao dit :Codenames, c'est bien la bouze qui est responsable de l'élimination de Decrypto, non ?

Non.

Oui, mais Decrypto c'est mieux quand même (et puis el payo m'a mena… influencé).