[TTCup 11] 32ème de finale - Match 21

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.

L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici



















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Deux écoles graphiques et thématiques.

el payo dit :Deux écoles graphiques et thématiques.

Love Letter a eu et continue d'avoir chaque année de nouvelles adaptations graphiques, des remasterisations de remasterisations, des mondes copiés collés à l'esthétique toujours plus douteuse.

L'Auberge Sanglante, elle, elle a une patte. Une ambiance graphique qui ne fait que mieux souligner l'ambiance des règles et la thématique historico-morbide. L'Auberge Sanglante c'est typiquement le genre de jeu qui ne sera jamais intégré au topic "mais quel est donc ce jeu", parce que l'Auberge une fois que tu l'as vu, tu ne peux pas ne pas le reconnaitre. 

Et puis je dis ça je dis rien, mais pour rappel l'auteur travail à l'heure actuel sur un proto "l'Auberge Sanglante Dice" en mode Roll&Write. Et que quand même ça serait la classe qu'on lui montre que la communauté le soutien ! :)

Je suis chaque année assez surpris du parcours de l’Auberge Sanglante, un très bon jeu qui ne m’a pas laissé d’impression mémorable (autre que graphique).
Mais bon, c’est clairement mieux que Love Letter, je lui reconnais au moins ça.

Je suis plutôt pour Love Letter mais j’aime bien L’Auberge Sanglante aussi… à voir !

L’auberge sanglante est vraiment une réussite, l’ambiance est pesante et malsaine à souhait … Et les illustrations sont vraiment originales

Je peux encore voter pour celui que vous voulez ici contre un vote pour Shakespeare en groupe 31

Checkpoint :
129 - 130 en faveur de l’auberge

Le choix déchirant.

J’offre mon vote pour qui vous voulez ici en échange d’un codenames en match2 ou star realms en match4

Alfa : Star realms contre Love Letter ça marche pour toi ?

LedLink dit :Alfa : Star realms contre Love Letter ça marche pour toi ?

Ok !