[TTCup 11] 32ème de finale - Match 15

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.

L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici



















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Je vous surveille.

(n’ont pas que je tente de vous infantiliser… mais ça vous ferait pas de mal de retrouver votre âme d’enfant)

Deux jeux du même illustrateur ?

Pas l’air sympathique le bonhomme… Sans hésiter je repars en quête du dragon!!!

ah ben j’ai beau détester les enfants, là je ne peux que voter pour eux!

Allez, je crois qu’ici s’arrête mon soutien à Caylus.

En Quête du Dragon c’est pas mal mais je trouve qu’on en fait un peu trop… Donc je reste sur Caylus.

Mon vote ici contre un vote pour n’importe quel Pearl Games !

Liopotame dit :En Quête du Dragon c'est pas mal mais je trouve qu'on en fait un peu trop... Donc je reste sur Caylus. 

Ben, disons que, de bons kubenbois, il y en a d'autres dans cette Cup.
Voter En Quête du Dragon, c'est faire un pari sur l'avenir ! C'est vouloir que nos chères têtes blondes deviennent des futurs rôlistes, des lanceurs de dés, des jeteurs de sorts ! C'est se tourner vers le futur du jeu de société, c'est assurer la relève !
Et c'est la dernière occasion de le faire. Ne vous trompez pas.

Caylus est pour moi le meilleur des kubenbois.
C’est très triste pour En quête du dragon enlightened

Chakado dit :
Liopotame dit :En Quête du Dragon c'est pas mal mais je trouve qu'on en fait un peu trop... Donc je reste sur Caylus. 

Ben, disons que, de bons kubenbois, il y en a d'autres dans cette Cup.
Voter En Quête du Dragon, c'est faire un pari sur l'avenir ! C'est vouloir que nos chères têtes blondes deviennent des futurs rôlistes, des lanceurs de dés, des jeteurs de sorts ! C'est se tourner vers le futur du jeu de société, c'est assurer la relève !
Et c'est la dernière occasion de le faire. Ne vous trompez pas.

ça marche aussi avec Caylus : pour faire de ma grande une future kubipousseuse, on joue à la dînette avec les cubes de jambon

Ils sont bien mignons les minots mais place aux vrais jeux de bonhommes maintenant.
Allez jouer aux billes avec vos pokémondevil

Wart dit :Mon vote ici contre un vote pour n'importe quel Pearl Games !

Wart, ça me va!! Vote en quête du Dragon et je vote les Pearl Games!

Lt_remus dit :
Wart dit :Mon vote ici contre un vote pour n'importe quel Pearl Games !

Wart, ça me va!! Vote en quête du Dragon et je vote les Pearl Games!

Oups pile à temps, j'allais voter contre :-/
Je met +1 et je te laisse voter Pearl Games !

Neirdax dit :Ils sont bien mignons les minots mais place aux vrais jeux de bonhommes maintenant.
Allez jouer aux billes avec vos pokémondevil

Caylus un jeu de bonhomme ? Je m'esclaffe !

Aucun style dans le déplacement des cubes. Aucun effet, aucune poussé, aucune maîtrise, aucun professionnalisme. De toute façon les cubes ça roule mal, et vous vous sentez alors obligé de trichez en utilisant la préhension. Un peu de maturité que diable.

Wart dit :
Lt_remus dit :
Wart dit :Mon vote ici contre un vote pour n'importe quel Pearl Games !

Wart, ça me va!! Vote en quête du Dragon et je vote les Pearl Games!

Oups pile à temps, j'allais voter contre :-/
Je met +1 et je te laisse voter Pearl Games !

Mon soutien est acquis à Deus et Solenia du coup!

Lt_remus dit :
Wart dit :
Lt_remus dit :
Wart dit :Mon vote ici contre un vote pour n'importe quel Pearl Games !

Wart, ça me va!! Vote en quête du Dragon et je vote les Pearl Games!

Oups pile à temps, j'allais voter contre :-/
Je met +1 et je te laisse voter Pearl Games !

Mon soutien est acquis à Deus et Solenia du coup!

Et Troyes ? Et l'Auberge Sanglante ? Et Bruxelles 1893 ? Y a du monde chez Pearl Games dans ces 32è 

Ah j’avais pas fais gaffe à ceux là (alors que j’ai déjà voté l’auberge sanglante en plus ^^)

Laissez une chance au seul survivant des jeux pour enfants! Si vous voulez en faire un jour des gros joueurs de ces petites têtes blondes, laissez leur le temps de rêver, d’explorer, de s’amuser et d’apprendre de leurs bobos!

Laissons une chance à la fraîcheur, à la jeunesse, à l’aventure!!

Même le vieux roi le dit:




Soit dit en passant, Caylus peut aussi partir et directement rentrer chez soi… Je dis ça je dis rien…