[TTCup 11] 32ème de finale - Match 13

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.

L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Deux jeux d’un jeune co-auteur plein de promesses.

Je ne vote jamais pour un jeu qui contient le chiffre 7 dans son titre, encore moins quand c’est suivi par Wonders, mes excuses. En plus j’aime beaucoup l’ambiance qui se dégage d’Abyss.

j’ai rien contre Duel, à part sa propension à écraser trop de matchs, mais j’ai beaucoup aimé découvrir Abyss. Je serai donc dans le camp du perdant.

Tric Trac

Rallions-nous avec Abyss ! On peut faire front !

le Zakhan noir dit :j'ai rien contre Duel, à part sa propension à écraser trop de matchs, mais j'ai beaucoup aimé découvrir Abyss. Je serai donc dans le camp du perdant.

Bien parlé.
J'aime bien les deux jeux, sans passion excessive. Alors dans le doute, autant voter pour le perdant, ça a davantage de panache.

Ca c’est moche comme opposition.
Dilemme cruel…

Chevalier + Cathala ou Bauza + Cathala… En tout cas mr cathala est sûr de s’en sortir là

Oui bon bah hein…
Pas de surprises il fallait s’y attendre…
+1 quand même pour Abyss, histoire de …

Tout a fait d accord
J aime les deux jeux 
Alors cathala/chevalier  ou  cathala/bauza

Checkpoint :
176 - 109 en faveur de 7WD

7WD mérite de passe ce tour.

Mon vote ici contre un vote pour pandémie légacy  dans le match 12

la bise