[TTCup 11] 32ème de finale - Match 12

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse ! Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence.

L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

22990f737ed713f6c6d1d896cd0b4413ec13.png
76d81c21768acf5382013052c60ab46924a0c294ddfc937444c057f1a744.jpeg












Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Je beta test la future extension de flamme rouge.
C’est du Legacy sans destruction de matériel.

Deux jeux plébiscités par les pharmaciens.

C’est vrai qu’il faut après chaque partie remplir le flacon.

(édit)

A vos bicyclettes !

el payo dit :Deux jeux plébiscités par les pharmaciens.


Allez, j'aime bien le jeu de vélo finlandais, mais ma campagne de Pandemic Legacy, je ne l'oublierai jamais.

J’échange mon vote ici contre un vote Citadelles en match 16 !

Spadge dit :J'échange mon vote ici contre un vote Citadelles en match 16 !

Je prends! Je viens de voter Citadelles (preuve sur demande par MP), tu peux voter Pandemic Legacy la conscience tranquille et le sentiment du devoir accompli.

J’offre mon vote ici contre un vote pour Cyclades dans le match 10 !

Il va falloir pédaler fort pendant encore 4 jours…aller aller aller

Alors là… mais alors là…
Le zakhan, c’est fini ! Plus jamais tu ne seras autorisé à faire un tirage au sort !!!

Bon…plus sérieusement, le côté positif est que je ne pourrais pas être déçu quel que soit le qualifié…
Le côté négatif est que je ne pourrais qu’être déçu quel que soit l’éliminé…

Et puis, il faut voter… blanc ? Non, pas possible… Allez, Flamme Rouge, mais c’est bien parce que je ne suis jamais parvenu au bout de la campagne du legacy… (le gros gros inconvénient de ce type de jeu: quand une joueuse se démotive en plein milieu et qu’il devient dur d’enchaîner les parties alors qu’à titre personnel on n’attend que ça… surtout que reprendre après une longue pause ne sera pas forcément optimal _ oubli de règles, perte des automatismes… )

ohé mais l’autre eh,  

ça choquait personne hein les Claustrophobia vs Space Hulk,   les Scythe vs Time Stories, j’en passe et des meilleures…;

Vengeaaaance!

Et c’est rien… attendez le prochain tour.

Je rappelle que mécaniquement, arrive un moment où il ne doit en rester qu’un.

Je peux encore voter pour celui que vous voulez ici contre un vote pour Shakespeare en groupe 31

Ok liopotame j’ai voté  Shakespeare contre un vote pour pandemic legacy.
Cela m’arrange car j’aime les deux jeux et je ne savais pas qui choisir !

SteveWarson dit :Ok liopotame j'ai voté  Shakespeare contre un vote pour pandemic legacy.
Cela m'arrange car j'aime les deux jeux et je ne savais pas qui choisir !

C'est fait pour moi merci 

mouettemouette dit :
Spadge dit :J'échange mon vote ici contre un vote Citadelles en match 16 !

Je prends! Je viens de voter Citadelles (preuve sur demande par MP), tu peux voter Pandemic Legacy la conscience tranquille et le sentiment du devoir accompli.

C'est toujours un plaisir de faire des affaires avec des gens qui ont du goût :)
J'ai mis le 135ème vote sur Pandemic et ma conscience est apaisée.

Sprint intermédiaire :
143 - 134 en défaveur de Flamme Rouge. :frowning: