[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 05

Chères TTiennes, chers TTiens,

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…

L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.
Alors attention à bien distribuer vos points.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici


Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude de la seconde phase du 1er tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi

Dungeon Lords : Les Nouveaux Paladins c'est le bien ...Tric Trac
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes


Pas mauvais ce groupe. Même si le gagnant de la TTcup 11 n’y figure pas.

Pas grand chose à dire ici, il suffit de suivre les consignes dans les infobulles.

Trop bon le coup des info bulles. Mais… Myrmes. :grin:

Allez, du positif partout car j’avoue que ça m’attriste un peu de voir autant de jeux dans le négatif. A croire qu’il y a plus de plaisir à se défouler sur le lynchage d’un jeu que sur la mise en avant de ses qualités. Ou plutôt est-ce la crainte de voir son favori risquer de ne pas passer, donc on sabre les autres…
Je ne comprends pas cette attitude - que j’adopte pourtant dans de nombreux autres groupes mais chut ! - un peu de courage que diable ! Cessez de vous limiter aux +3 / - 3 et faites confiance aux votants, ils ont bon goût (j’en fais peut-être un peu trop là…) votre favori passera.
Non mais c’est vrai, il y a quand même beaucoup de bon dans ce groupe !

Dungeon Lords à -59???



Ben alors les petits choux, on a peur d’un jeu long à expliquer?  Ben faut le dire, on peut vous organiser une finale petits chevaux contre morpion si vous voulez…

Mouai, je suis triste pour Dungeon Lords, Myrmes me console sur ce coup.

Je veux bien aider Dungeon Lords ici mais pour cela il faudra faire descendre Terraforming Mars au profit de Kingdomino et du Mölkky

Zyrkiel dit :Je veux bien aider Dungeon Lords ici mais pour cela il faudra faire descendre Terraforming Mars au profit de Kingdomino et du Mölkky

Je veux bien faire ce que tu dis, mais plutôt en échange de Cyclades poule 7

It’s a deal then
Let’s destroy this red planet

c’est fait pour ma part… à toi…

Dungeon Lords est tellement bon… J’suis d’accord avec le Zakhan noir… “les pauv’petits choux”… :smiley: :wink:

Sinon auberge sanglante non ? Personne ? Un jeu avec un timing serré et une très bonne courbe d’apprentissage où l’on tue joyeusement en famille ?

@Femto : quelques uns vu qu’il ai dans le positif (ce qui va sans doute lui permettre d’être dans les troisièmes repêchés).

Je rappelle que seul les quatrièmes sont éliminés d’office, concernant les troisièmes seuls un tiers sera écarté (les 8 moins bons scores).

Bon, je n’ai rien contre Isle of Skye mais -3 quand même pour essayer de faire passer L’auberge sanglante devant lui !

Et pour Dungeon lords, je ne vois rien de choquant…

En gros, c’est là que Dungeon Lords se fait éliminer, c’est ça ?
Pfff… Môssieur MasterZao, l’immenserie de votre incultance dépasse l’entendure.

Ce n’est pas de l’incultance cher Mr Chakamauvaisgoût, juste du bon sens.

Dans ce groupe, l’Auberge Sanglante (8ème meilleur troisième de ce second tour) est repêché pour participer aux 1/32 de finale.

Youpi !