[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 03

Chères TTiennes, chers TTiens,

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…

L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.
Alors attention à bien distribuer vos points.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici


Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude de la seconde phase du 1er tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi

Augustus en prévision à Cannes[Jeux A Thème] Sur le Vif : Review de Star Realms ! Bataille intergalactique survitaminée!

Noé
























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Je sais que c’est trop tôt pour le dire, je le répéterai plus tard, pas de souci: mon vote est totalement achetable ici. To-ta-le-ment.

Je n’en suis pas à vendre mon vote, mais je ne pourrais pas aller jusqu’au +3 ici.
Un petit soutien à Augustus, et on double la mise pour Star Realms et Colt Express.

Voilà un groupe un peu mollasson pour mes goûts.

Courage Augustus!

Docky dit :Voilà un groupe un peu mollasson pour mes goûts.

Tu m'as aidé, cher Docky... -3 pour tous, ça fouette un peu, ça, non ? :D 

Monsieur Guillaume dit :
Docky dit :Voilà un groupe un peu mollasson pour mes goûts.

Tu m'as aidé, cher Docky... -3 pour tous, ça fouette un peu, ça, non ? :D 

Je vous suis.
Ca vous dit on les élimine tous ?

NaHO dit :

Je vous suis.
Ca vous dit on les élimine tous ?

Mais n'importe quoi, c'est sympa comme tout Augustus. Voilà un jeu que je ressors régulièrement alors qu'il est sorti il y a un petit bail.
D'ailleurs, c'est le seul qui aura mon +3 ici.

Oui, c’est sympa Augustus.
Un peu moins que Star Realms, un peu plus que Colt Express.