9
réponses
1
follower
Par : le Zakhan noir | lundi 8 avril 2019 à 10:47
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Chères TTiennes, chers TTiens,

Pour ce tour-ci  vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu' à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc... etc...

L'ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.
Alors attention à bien distribuer vos points.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l'incertitude de la seconde phase du 1er tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi

Augustus en prévision à Cannes[Jeux A Thème] Sur le Vif : Review de Star Realms ! Bataille intergalactique survitaminée!Tric TracNoé

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

le Zakhan noir
le Zakhan noir
Je sais que c'est trop tôt pour le dire, je le répéterai plus tard, pas de souci: mon vote est totalement achetable ici. To-ta-le-ment.
Rwain
Rwain
Je n'en suis pas à vendre mon vote, mais je ne pourrais pas aller jusqu'au +3 ici.
Un petit soutien à Augustus, et on double la mise pour Star Realms et Colt Express.
Docky
Docky
Voilà un groupe un peu mollasson pour mes goûts.
Zyrkiel
Zyrkiel
Courage Augustus!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Docky dit :Voilà un groupe un peu mollasson pour mes goûts.

Tu m'as aidé, cher Docky... -3 pour tous, ça fouette un peu, ça, non ? :D 

NaHO
NaHO
Monsieur Guillaume dit :
Docky dit :Voilà un groupe un peu mollasson pour mes goûts.

Tu m'as aidé, cher Docky... -3 pour tous, ça fouette un peu, ça, non ? :D 

Je vous suis.
Ca vous dit on les élimine tous ?

Chakado
Chakado
NaHO dit :

Je vous suis.
Ca vous dit on les élimine tous ?

Mais n'importe quoi, c'est sympa comme tout Augustus. Voilà un jeu que je ressors régulièrement alors qu'il est sorti il y a un petit bail.
D'ailleurs, c'est le seul qui aura mon +3 ici.

Quilicus
Quilicus
Oui, c'est sympa Augustus.
Un peu moins que Star Realms, un peu plus que Colt Express.