[TTCup 11] 2ème tour _ Groupe 02

Chères TTiennes, chers TTiens,

Pour ce tour-ci vous pouvez noter chaque jeu de la poule de - 3 jusqu’ à +3, sans aucune contrainte.
Vous pouvez choisir de mettre -3 à tous les jeux du groupe si vous le souhaitez, ou de tout mettre à +3.
Vous pouvez faire selon vos appréciations des jeux : +1 à celui-ci, -1 à celui-là, +2 à ce dernier etc… etc…

L’ouverture du vote est le 10/04 à 12 h
La clôture du vote est le 16/04 à 12h

A la clôture, les 2 jeux ayant obtenu le plus de points dans chaque groupe sont qualifiés.
De plus, parmi les 24 jeux classés à la 3ème place, les 16 meilleurs scores seront repêchés pour les 1/32èmes de finale.
Alors attention à bien distribuer vos points.

Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici


Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude de la seconde phase du 1er tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi


Hanabi

L'Âge de Pierre chez Filosofia...Tric Trac

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Vous avez failli accomplir le haut fait d’éliminer Agricola le tour précédent.

Avec des atouts tels que Hanabi & SHDC, cette fois ci si vous vous manqué, c’est que vous êtes vraiment pas doué.

Bon, je voterai pour Hanabi, qui  est pourtant imbitable autour d’une table, mais excellentissime en ligne… 
Et puis Sherlock Holmes évidemment, parce que lui seul peut venger Conan.

Bon choix, Rhino. Si seuls ceux qui s’expriment pouvaient voter, on éviterait bien des écueils.

Bon, là, pas de pitié, ni de scrupules… je sens que vous allez me faire l’affront de sortir ce petit bijou qu’est Hanabi et c’est tout bonnement hors de question !
Alors hop, +3 pour lui et -3 aux autres (tant pis pour les victimes collatérales).

Quoi ?
Mon champion -37 ?
Vous plaisantez ?

Le meilleur party games de l’histoire !!!
(je sais c’est du réchauffé, j’ai pas encore trop le temps pour la déconne, mais ça va viendre)

Hanabi, c’est top, même si c’est un poil studieux (silencieux) pour moi. L’Age de Pierre mérite-t-il cette fessée ?

Sherlock c’est un jeu ça ?
Lire et relire un journal inepte de 4 pages pendant 2 heures !!!

faut le renommer !!!
Sherlock Holmes chez le docteur!

allez pas de quartier.
+3 pour les ancêtres et les cultivateurs 
-3 pour les aveugles et les flics 

Seul le dernier risque d’être éliminé ici. Donc pour bien faire faudrait que la chasse et la cueillette remonte sur l’élevage.

Allez, +3 pour l’Age de Pierre… et idem pour Sherlock… fallait pas me les mettre en dernier dans le groupe… d’ailleurs, je suis fâché… -3 pour les deux autres, et paf ! C’est tout !
Non mais !!

rhooo le crève coeur : Agricola vs Hanabi vs SHDC. 3 Jeux que j’adore !
Bon Hanabi est mon jeu préféré  et SDHC celui de ma douce, donc…
SUS AUX CRO MAGNON !!

Je rappelle qu’ici, la troisième place est qualificative. Seul le dernier sera éliminé, et pourtant aucun des quatre jeux n’est à l’abri, c’est fou.

Je vote ce que vous voulez ici contre +3 à Cyclades et -3 à Bruxelles 1893 dans le groupe 7 (peu importe pour les 2 autres).

Neirdax dit :Je vote ce que vous voulez ici contre +3 à Cyclades et -3 à Bruxelles 1893 dans le groupe 7 (peu importe pour les 2 autres).

Fait le moins voyant ton multicompte la prochaine fois @le Zakhan noir...

Là c'est tellement grossier que ça en devient attachant. 


A part ça, je plussoie tous les gens de bon goût qui votent Hanabi + SHDC.

MasterZao dit :

A part, je plussoie tous les gens de bon goût qui votent Hanabi + SHDC.

Tiens, je suis de bon goût alors, presque sans le faire exprès.
Je n'aime que modérément Hanabi, mais les gens ont fait un joli plaidoyer pour lui au tour précédent...
Et puis effectivement, s'il y a une poule où il faut essayer d'éliminer Agricola, c'est bien celle-là.


Allez, je fais passer le très fin Hanabi devant Agricola.
Du négatif aussi pour Sherlock qui, passé les 2-3 premières affaires devient franchement poussif et fumeux.

Quilicus dit :
Allez, je fais passer le très fin Hanabi devant Agricola.
Du négatif aussi pour Sherlock qui, passé les 2-3 premières affaires devient franchement poussif et fumeux.
 

Bien joué! Il ne reste plus qu' à donner un petit coup de pouce à l âge de pierre et Agricola sort!

Dans ce groupe, Agricola (5ème meilleur troisième de ce second tour) est repêché pour participer aux 1/32 de finale.


A noter aussi que l’Âge de pierre est le plus gros score parmi les éliminés. Bien meilleur score que certains troisièmes repêchés. C’est cruel. Seasons aussi passe a la trappe avec un bon score.


Une poule qui me redonne espoir quant au niveau des participants de la TTCup !