[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 7

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Alors, ici on peut faire du Codenames.

Donc en 2 (jeux à qualifier), je dis: BATEAU.

Pardon??? Moi je dis tout sur les architectes plutôt!!!

J’offre mon vote contre un encouragement à twilight struggle en groupe 3 :wink:

Libertalia dernier de la poule ça ne choque personne?

Donc j’en déduis que ça ne choquera pas non plus si la tarte aux fraises arrive dernière d’un sondage sur le dessert le plus populaire, derrière le beignet de ver de terre au tofu?

le Zakhan noir dit :Libertalia dernier de la poule ça ne choque personne?

Donc j'en déduis que ça ne choquera pas non plus si la tarte aux fraises arrive dernière d'un sondage sur le dessert le plus populaire, derrière le beignet de ver de terre au tofu?

Non, tout le monde s'en fout et c'est bien normal. Ce qui choque c'est de voir Endeavor seulement 3ème.


Et un coup de pouce à Libertalia ! (“on” cherche à l’éliminer parce qu’ “on” a peur de lui…)

 

le Zakhan noir dit :Libertalia dernier de la poule ça ne choque personne?

Donc j’en déduis que ça ne choquera pas non plus si la tarte aux fraises arrive dernière d’un sondage sur le dessert le plus populaire, derrière le beignet de ver de terre au tofu?

T’as déjà goûté du beignet de ver de terre au tofu ?
 

Mon vote ici contre un soutien à  Twilght Struggle dans le G3.

Go Libertalia!!

Descendance dernier  ?  
C’est un univers parallèle  ?

Le groupe le plus difficile pour moi. 
Citadellew et endeavor s il faut choisir…

AH !! Joie et bonheur, mon vote +3 pour Endeavor vient de lui faire prendre une petite longueur d’avance sur Citadelles : 37 vs 36 ! Je sens que ça va être serré dans cette poule.

Bon, sinon, il va de soit qu’un soutien à Libertalia s’impose ! Du bluff, des pirates, des coups fourrés, des mauvais guessings, des coupeurs de tête, de la roublardise et tout ça avec une sacré esthétique. La qualification semble impossible certes, mais on pourrait au moins lui éviter la dernière place.
en même temps, il aurait fallu que je mette du rouge ailleurs que sur Citadelles pour être cohérent avec le paragraphe ci-dessus… mais désolé j’ai pas pu… exploiter ses meeples jusqu’à la mort, ça vaut quand même un +1 non ?

J’ai aussi soutenu Endeavor avec 3 points car il le mérite bien.

Je gueule beaucoup après le classement Finkel, mais le n°1 éveil quand même en moi une agréable nostalgie. Donc à la question, passera t il le premier tour ? Je répond que j’y suis favorable.

suite à l’échec cannois, bienvenue à la première place !

C’est quoi ce groupe de la mort !Les 5 jeux méritent d’aller au second tour !

Ouais, il est dur ce groupe…
Et Welcome To, d’accord c’est très sympathique, et puis il a l’aura du nouveau venu…
Mais sérieux, le voir si loin devant Endeavor ???
Endeavor, quoi !
Un jeu sans aucun hasard, qui peut (et même doit) se jouer à 5, qui permet autant de fun, qui transmet autant de thème, qui vous fait monter en puissance à ce point ? Vous en connaissez beaucoup d’autres ?
Ne me sortez pas Endeavor au 1er tour, s’il vous plaît…

(Et puis, Libertalia, oui, ça me fait penser qu’il faudrait que j’y rejoue un peu, ça fait longtemps qu’il n’est pas sorti).

Mais Endeavor !!!
Vous y avez jamais joué ou quoi ?

Bon, tant que vous y avez pas joué, vous votez plus, na !

Belti dit :Descendance dernier  ?  
C'est un univers parallèle  ? 

Ou un cauchemar... 
Le jeu est très bon et devient excellent avec l'extension Auberge.

Je suis trop triste !