30
réponses
3
followers
Par : el payo | samedi 30 mars 2019 à 14:27
el payo
el payo
Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi et jusqu'au mardi 09/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l'issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Erlin
Erlin
Si vous n'avez jamais joué à Elysium, essayez-le avant de voter, ça vaut le coup !
Il est plus rapide que TTA, moins abstrait que le Go, et tout aussi fourbe que Saboteur !

Votez Elysium !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Shakamaster
Shakamaster
Oui super jeu que cet Elysium, mon premier chouchou quand j'ai découvert les jeux modernes!
Chakado
Chakado
C'est mignon, Elysium, hein, mais comment ça peut faire le poids face à Through The Ages ???
Ce jeu, c'est juste un monument.
Oui, c'est long, c'est sûr qu'on ne va pas le sortir à la pause de midi sur un coin de table. Mais bordel, on construit une civilisation, ici ! Ce n'est pas quelque chose qui doit arriver tous les jours !
Une partie de Through The Ages, on en sort lessivé, fourbu, mais on a l'impression d'avoir vécu cent vies ! C'est ça le prix à payer pour guider une civilisation des balbutiements de l'écriture jusqu'à l'ère d'Internet !

Je mettrais bien +10 à TTA si je pouvais !
le Zakhan noir
le Zakhan noir
Chakado dit :C'est mignon, Elysium, hein, mais comment ça peut faire le poids face à Through The Ages ???

Bah, y'a pas de souci, on peut soutenir les deux! Je m'en occupe

Chakado
Chakado
le Zakhan noir dit :
Chakado dit :C'est mignon, Elysium, hein, mais comment ça peut faire le poids face à Through The Ages ???

Bah, y'a pas de souci, on peut soutenir les deux! Je m'en occupe

Ah mais j'ai mis un petit +1 à Elysium, pour l'effort, hein.
Tant que vous me qualifiez TTA, faites ce que vous voulez !

Vicen
Vicen
Au vu des scores désolants, j'ai pas mis de points négatifs.
MasterZao
MasterZao
Et le Go, zut !

Alors parce que Lee Sedol s'est fait mettre une fessée déculottée par Skynet on balaierai 3000 ans d'histoire juste comme ça ?!
Liopotame
Liopotame
Je suis sûr que si ça avait été Corinth à la place d'Yspahan, il serait en tête du groupe 
Vicen
Vicen
Remarque, si Saboteur se qualifie avec un score négatif, ce sera un bel hommage à l'essence même du jeu ! ^^
el payo
el payo
Liopotame dit :Je suis sûr que si ça avait été Corinth à la place d'Yspahan, il serait en tête du groupe 

Ah pas con, je vais changer l'image...

Proute
Proute
Oh... tous ces scores négatifs... broken heartC'est un défouloir, par ici, ou quoi ?
le Zakhan noir
le Zakhan noir
attention hein je suis à moitié perse moi (et j'ai honte de jamais avoir testé Yspahan du coup), donc pas touche!
el payo
el payo
Hop, un petit +3 à Yspahan (assorti d'un -3 à tous ses concurrents à la deuxième place).
Et un +2 à Elysium parce que j'ai toujours aimé les mal-aimés.
Rwain
Rwain
Through the Ages qui pourrait passer un tour ?
Mais c'est la fête ici !
Allez, on fait dans le bourrin qui réfléchira demain... +3 à TTA et -3 aux 3 autres. Quand on aime, on ne regarde pas...
Chakado
Chakado
Rwain dit :Through the Ages qui pourrait passer un tour ?
Mais c'est la fête ici !

Chuuuut malheureux, tu vas lui porter malheur !
Allez Vlaada, prouve que tu n'es pas que l'auteur de Codenames !

le Zakhan noir
le Zakhan noir
Chakado dit 

Euuuh Chakado?  t'as un petit coup de mou là?

Tric Trac

Chakado
Chakado
le Zakhan noir dit :
Chakado dit 

Euuuh Chakado?  t'as un petit coup de mou là?

Ben justement, je trouve que Vlaada Chvatil est un auteur extraordinaire, et à chaque fois le jeu qui arrive à atteindre un stade relativement avancé de la compétition, c'est Codenames.

Qui est bien sympatoche, hein, mais ça me désole de voir sortir à chaque fois les CHEFS-D'OEUVRE que sont Dungeon Lords, Dungeon Petz, et Through The Ages, et je parle même pas de Mage Knight, Space Alert, Galaxy Trucker...
(quel auteur, non mais quel auteur !)

le Zakhan noir
le Zakhan noir
Très bien, dans ce cas, rends -toi au paragraphe 37 de la TT CUP, j'ai rédigé une petite prière pour Vlaada.
Chakado
Chakado
le Zakhan noir dit :Très bien, dans ce cas, rends -toi au paragraphe 37 de la TT CUP, j'ai rédigé une petite prière pour Vlaada.

J'ai vu, mais tu sais très bien que je n'ai pas besoin de prières pour voter Cyclades.
Du coup, on planifie dès maintenant le jeu vainqueur de la TT Cup 2020 ?
J'aime Dungeon Lords d'amour, mais Through The Ages est peut-être plus rassembleur, non ?

*complote*
*complote*

el payo
el payo
Super rassembleur oui.... premier du groupe avec : 3 points.
3 points ! broken heart
Chakado
Chakado
el payo dit :Super rassembleur oui.... premier du groupe avec : 3 points.
3 points ! broken heart

Nan mais cette année, oui, c'est mort, mais si on met en place un lobbying suffisant sur une durée de 1 an, on peut faire de Through The Ages le nouveau jeu à la mode que tout le monde trouve trop génial, avec la force de frappe publicitaire d'un Space Cowboys qui aurait bouffé du Bruno Cathala.

- Through The Ages, nouvel star du Putsch !
- Through the Ages, enfin la TTTV ! Monsieur Guillaume et Monsieur Chakado s'affrontent dans un duel à mort !
- Dans "Secret d'Histoires", Stéphane Bern révèle comment Robespierre a réussi à fomenter une révolution sans perdre une seule action civile !
- Des rumeurs d'une V6 sur Kickstarter, avec la figurine pré-peinte de Sid Meier !

Si avec tout ça, Vlaada n'arrive pas au moins en demi-finale...

el payo
el payo
Oh mais tu as plein d'idées ! 
Chakado
Chakado
el payo dit :Oh mais tu as plein d'idées ! 

Question con qui n'a rien à voir : comment tu réussis à accoler le smiley à ta phrase, sans retour à la ligne ?

Supayop
Supayop
pourquoi tant de haines avec le saboteur ?  aller hop -3 a tous les autres pour la peine...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vicen
Vicen
@Chakado : pour perser son secret, il suffit de regarder le code source quand tu le cites.kiss

En gros, faut rajouter : align="left" au code de l’image.

MasterZao
MasterZao
Go ! Go ! Go ! Allez Go !

On est tous gogos du Go !

https://www.youtube.com/watch?v=9rXmJbDIzJc
Proute
Proute
Ce que vous voudrez ici contre +3 HàA JCE/-3 Schotten totten dans leur groupe.
el payo
el payo
Du coup ici c'est Elysium ou Through the Ages le premier ?
Prime à la moins bonne note Finkel il me semble. Donc ça doit être Elysium.
Erlin
Erlin
Mon top
Aucun jeu trouvé