[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 40

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi et jusqu’au mardi 09/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Si vous n’avez jamais joué à Elysium, essayez-le avant de voter, ça vaut le coup !
Il est plus rapide que TTA, moins abstrait que le Go, et tout aussi fourbe que Saboteur !

Votez Elysium !

Oui super jeu que cet Elysium, mon premier chouchou quand j’ai découvert les jeux modernes!

C’est mignon, Elysium, hein, mais comment ça peut faire le poids face à Through The Ages ???
Ce jeu, c’est juste un monument.
Oui, c’est long, c’est sûr qu’on ne va pas le sortir à la pause de midi sur un coin de table. Mais bordel, on construit une civilisation, ici ! Ce n’est pas quelque chose qui doit arriver tous les jours !
Une partie de Through The Ages, on en sort lessivé, fourbu, mais on a l’impression d’avoir vécu cent vies ! C’est ça le prix à payer pour guider une civilisation des balbutiements de l’écriture jusqu’à l’ère d’Internet !

Je mettrais bien +10 à TTA si je pouvais !

Chakado dit :C'est mignon, Elysium, hein, mais comment ça peut faire le poids face à Through The Ages ???
Ce jeu, c'est juste un monument.
 

Bah, y'a pas de souci, on peut soutenir les deux! Je m'en occupe

le Zakhan noir dit :
Chakado dit :C'est mignon, Elysium, hein, mais comment ça peut faire le poids face à Through The Ages ???
Ce jeu, c'est juste un monument.
 

Bah, y'a pas de souci, on peut soutenir les deux! Je m'en occupe

Ah mais j'ai mis un petit +1 à Elysium, pour l'effort, hein.
Tant que vous me qualifiez TTA, faites ce que vous voulez !

Au vu des scores désolants, j’ai pas mis de points négatifs.

Et le Go, zut !

Alors parce que Lee Sedol s’est fait mettre une fessée déculottée par Skynet on balaierai 3000 ans d’histoire juste comme ça ?!

Je suis sûr que si ça avait été Corinth à la place d’Yspahan, il serait en tête du groupe 

Remarque, si Saboteur se qualifie avec un score négatif, ce sera un bel hommage à l’essence même du jeu ! ^^

Liopotame dit :Je suis sûr que si ça avait été Corinth à la place d'Yspahan, il serait en tête du groupe 

Ah pas con, je vais changer l'image...

Oh… tous ces scores négatifs… broken heartC’est un défouloir, par ici, ou quoi ?

attention hein je suis à moitié perse moi (et j’ai honte de jamais avoir testé Yspahan du coup), donc pas touche!

Hop, un petit +3 à Yspahan (assorti d’un -3 à tous ses concurrents à la deuxième place).
Et un +2 à Elysium parce que j’ai toujours aimé les mal-aimés.

Through the Ages qui pourrait passer un tour ?
Mais c’est la fête ici !
Allez, on fait dans le bourrin qui réfléchira demain… +3 à TTA et -3 aux 3 autres. Quand on aime, on ne regarde pas…

Rwain dit :Through the Ages qui pourrait passer un tour ?
Mais c'est la fête ici !
 

Chuuuut malheureux, tu vas lui porter malheur !
Allez Vlaada, prouve que tu n'es pas que l'auteur de Codenames !

Chakado dit


Allez Vlaada, prouve que tu n'es pas que l'auteur de Codenames !

Euuuh Chakado? t'as un petit coup de mou là?

Tric Trac

le Zakhan noir dit :
Chakado dit 


Allez Vlaada, prouve que tu n'es pas que l'auteur de Codenames !

Euuuh Chakado?  t'as un petit coup de mou là?
 

Ben justement, je trouve que Vlaada Chvatil est un auteur extraordinaire, et à chaque fois le jeu qui arrive à atteindre un stade relativement avancé de la compétition, c'est Codenames.

Qui est bien sympatoche, hein, mais ça me désole de voir sortir à chaque fois les CHEFS-D'OEUVRE que sont Dungeon Lords, Dungeon Petz, et Through The Ages, et je parle même pas de Mage Knight, Space Alert, Galaxy Trucker...
(quel auteur, non mais quel auteur !)

Très bien, dans ce cas, rends -toi au paragraphe 37 de la TT CUP, j’ai rédigé une petite prière pour Vlaada.

le Zakhan noir dit :Très bien, dans ce cas, rends -toi au paragraphe 37 de la TT CUP, j'ai rédigé une petite prière pour Vlaada.

J'ai vu, mais tu sais très bien que je n'ai pas besoin de prières pour voter Cyclades.
Du coup, on planifie dès maintenant le jeu vainqueur de la TT Cup 2020 ?
J'aime Dungeon Lords d'amour, mais Through The Ages est peut-être plus rassembleur, non ?

*complote*
*complote*