[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 38

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi et jusqu’au mardi 09/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Terra mystica et Dominion sans hésitation.

Pareil, avec âge de pierre et Paper Tales en + ^^

Bande de mécréants, et Assyria, ce bijou de chez Ystari !

Molmo dit :[...] Assyria, ce bijou de chez Ystari !

Je veux bien te croire. Mais quand bien même ce jeu serais aussi bon que Ys (voir encore meilleur).
Terra Mystica reste le meilleur cube en bois de tout les temps.

Quand à Paper Tales, niveau jeu de carte, il peut allez se rhabiller face à Dominion, faut pas déconner.

Beaucoup de bons jeux ici, mais tout jeu qui osera faire concurrence à Dominion se verra affubler d’un -3.

pfmfpff… alors ici j’ai des préférençouillettes,  mais je les échange bien volontiers contre un vote pro Cyclades et anti-rivaux dans le groupe 47

Au vu des scores, je tiens enfin la preuve que la communauté de tric trac a des goûts de chiotte bien plus prononcés que celle de BGG.

Au prochain tour, je me torche avec votre papier.

Ben j’avoue, et pourtant je ne suis pas DU TOUT un grand fan de Dominion, mais le voir dominé par Paper Tales et l’Âge de Pierre… ah bon.

Dans mon excès de colère j’ai mis -3 à Assyria, alors que j’aurais mieux fait de lui mettre +3. C’est moche d’avoir fait un dommage collatérale, je m’en veux un peu.angry

Chakado dit :Ben j'avoue, et pourtant je ne suis pas DU TOUT un grand fan de Dominion, mais le voir dominé par Paper Tales et l'Âge de Pierre... ah bon.

Ok, mais à chifoumi, c'est bien le papier qui l'emporte sur la pierre, non ?

Chakado dit :Ben j'avoue, et pourtant je ne suis pas DU TOUT un grand fan de Dominion, mais le voir dominé par Paper Tales et l'Âge de Pierre... ah bon.

Idem.... zut alors

Y a des jeux comme ça,on ne sait pas pourquoi,une allergie dès le premier contact , une aversion incontrôlable bref -3 pour Dominion

et +3 pour tous les autres 
un baiser à l’âge de pierre et Terra Mystica ,fidèles amours (snif)

Bon Guiz, c’est quand tu veux pour venir offrir ton corps contre un vote pour Paper Tales !!

Dominion, le jeu que j’execre, paf -3
TM j’y ai pas joué, mais m’attire pas, bam -3
Paper tales, je m’en moque, reste à 0
L’age de Pierre et Assyria, hop +3

Paper Tales, j’implore ton pardon. Je ne te connais pas, tu as l’air bien sympa, mais prends quand même -3.
Tu as commis l’affront de te placer devant Dominion et Terra Mystica, et ça, c’est difficile à encaisser…

Dominion + 3, rejouable à l’infini, un vrai deckbuilding où la stratégie prend le pas sur le hasard… ok, il n’est pas jeune ce jeu, ok, il a l’air moins sexy que les star realms, clank! et autres deckbuildings où l’aléatoire est si grand qu’il module le niveau et fait croire au fun, mais quand on commence à le connaître, on se rend compte de sa richesse.

Et Terra Mystica +2, je t’aime bien aussi, mais t’es un peu trop près de Dominion dans la course à la 2ème place alors faut un soutien un peu moins fort. Quelques défauts, une carte qui aurait pu être modulable (qui a dit projet gaïa) mais un réel plaisir de jeu.

J’aurais aimé mettre -3 à l’Âge de Pierre, trop loin devant… mais je n’ai pas pu. Je me contente d’un -1… heureusement qu’Assyria est là pour soulager mes pulsions destructrices ! Et paf -3 pour ce jeu que j’execre !!! (oui, Molmo et moi avons des goûts antagonistes, c’est pour ça que je l’ai poussé dans les escaliers pour lui piquer sa TTCup yes

Mesdames et messieurs, ce groupe est vraiment indécis. Ne me dites pas qu’ il n’y a pas au moins l’un d’entre vous qui n’a pas envie de faire passer son champion, JE NE VOUS CROIS PAS!

Pour faire ça c’est simple, vous venez me sonner les cloches et votez à donf pour Cyclades en poule 47, et j’encorne gratuitement qui vous voulez ici…

C’est vrai que y a degros retournement de situation. Malgré les écarts qui semblent à priori important, les positions ne cessent de changer. Comme quoi àcoup de gros différenciel (6 par votants) ça va peu aller vite et rien n’est joué.

Retourner et faites passer qui vous voulez, mais faites-moi au moins le plaisir de dégager Dominion !