[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 21

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Si vous n’avez jamais joué à A few acres of Snow, je vous recommande de le tester avant de voter.

Ca va pas être simple là… mon coeur va à Pandémie (surtout avec le bio terroriste), mais ça se négocie… contre Cyclades ou Conan

Pawn ! dit :Si vous n'avez jamais joué à A few acres of Snow, je vous recommande de le tester avant de voter.

J'ai l'impression que ton post est plein de sens... c'est vraiment un jeu qu'il me tarde de pouvoir jouer. Au moins une fois. Ne serait-ce que pour ce titre...

Mais bon, faute d'y avoir joué, je vais me contenter de prendre l'aspiration en collant deux +3 aux leaders.

Incroyable, tous ces gens qui n’aiment pas la Gloire de Rome… Z’y ont pas joué ?

Proute dit :Incroyable, tous ces gens qui n'aiment pas la Gloire de Rome... Z'y ont pas joué ?

Le jeu est presque plus connu pour sa couv' indigne que pour sa mécanique !
Tric Trac