[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 19

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Vous devez élucider un crime horrible. Plusieurs robots on été retrouvés grillés tournant sur eux-même sur une case laser… Qui a bien pu  les programmer pour aboutir à cette mort horrible?  Prenez votre téléphone et enquêtez!

Colt Express devant Troyes ? :open_mouth:
Inadmissible.

NaHO dit :Colt Express devant Troyes ? :O
Inadmissible.

Ca c'est une anomalie sévérité 3... et encore.

Alors que Chronicles of Crimes et Roboraly derrrière ces jeux-là, c'est un motif de non mise en prod!!

Roborally je dis pas, c’est top et puis avec toutes ces histoires d’IA qui vont bientôt dominer l’humanité il faut se préparer à la contre-attaque.

En revanche, je ne comprend pourquoi Taluva n’est pas 1er, c’est le seul jeu abstrait concret:
C’est tellement merveilleux de voir cette ile se créer sous nos yeux, avec ces jolis petits villages, ces temples et ces tours… On se prendrait pour Dieu tel un joueur de PopuloUs. (con de clavier…)

Et le résultat final est splendide ! (autant visuellement qu’intellectuellement)

MasterZao dit :
En revanche, je ne comprend pourquoi Taluva n'est pas 1er, c'est le seul jeu abstrait concret:
C'est tellement merveilleux de voir cette ile se créer sous nos yeux, avec ces jolis petits villages, ces temples et ces tours… On se prendrait pour Dieu tel un joueur de Populos.

Et le résultat final est splendide ! (autant visuellement qu'intellectuellement)

rhoooo, j’arrive vraiment pas à voter dans ce groupe ! A part Roborally, j’adore vraiment les quatre autres.

Le seul groupe où je vois pas instinctivement quel jeu mettre en rouge (négatif).

Allez… +1 pour tous, à l’exception d’un +troyes.

Voilà, il faut savoir de temps en temps lâcher prise avec le mode binaire : je soutiens 2 jeux et je casse les autres.

Ici, j’ai fait dans le classement décroissant Taluva (3) par hommage à la grenouille et pour qu’il ne finisse pas dans le négatif pour un jeu de ce calibre ; Troyes (2) quand même ; Colt Express (1) j’avoue qu’il ne sort plus beaucoup ; Chronicles of Crime (0) faute de le connaître et Roborally (-1) parce que c’est marrant, mais c’est bien long une fois que le robot seul en tête fait sa programmation dans son coin pendant que les autres se tirent dans les pattes sans espoir de revenir.

Nan mais que +2 pour Troyes ? Tsk tsk tsk… tu me déçois…

Douce dame jolie
Pour dieu ne pensés mie
Que nulle ait signorie
Seur moy fors vous seulement

(Oui, je ne suis pas original, mais Troyes, quoi !)

Proute dit :Nan mais que +2 pour Troyes ? Tsk tsk tsk... tu me déçois...

Bah oui, mais j'ai encore perdu contre Sysyphus !!!! Alors hop, je me venge !
Promis, le jour où j'arrive à passer en table 1 de la ronde suisse, je ne mets que du +3 yes