[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 12

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Pourquoi j’ai cette désagréable impression qu’il y a deux super jeux qui vont mourir ici?

Bon, puisqu’il faut choisir , je vais garder la lettre “D”

Mais ça peut se négocier (pour un vote Conan ou Cyclades)

Arghhhh ! Une des poules difficiles pour moi… Du coup j’ai plombé à contre-coeur Blood rage, je vote utile (Lewis & Clark + Dead of Winter).


Deus, c’est quoi ça ?! Le prosélytisme religieux n’est-il pas interdit sur ce forum ?!

pfiou oui c’est tendu par ici…

Votez Twilight Struggle dans le G3 contre un vote ici.

Ah Deus !!! Il a déjà gagné, donc il n’aura sans doute pas les faveurs des votants bien longtemps, mais ce serait quand même bizarre de ne pas le voir en tête de cette poule du 1er tour. Donc hop, je suis le mouvement avec un +3.
Je relance de 2 sur Dead of Winter, qui a tout pour me plaire mais qui, étrangement, ne sort pas si souvent que cela de la ludothèque… et un petit + 1 à Lewis pour son côté aventure/course (mais qu’est-ce que la phase post-campement peut amener comme AP ! )

Voilà, ce sera tout…


Ah mince, non mon doigt a ripé.
Argh !
- 3 sur Râ…
c’est moche de s’acharner ainsi sur un jeu à terre…
Mais j’ai pas pu m’empêcher;… c’est un jeu d’enchères, ça me fait toujours cet effet là !

Rwain dit :
Ah mince, non mon doigt a ripé.
Argh !
- 3 sur Râ...
c'est moche de s'acharner ainsi sur un jeu à terre...
Mais j'ai pas pu m'empêcher;.. c'est un jeu d'enchères, ça me fait toujours cet effet là !

Non Rwain, tous les jeux d'enchère ne te font pas cet effet-là. Il y en a un que tu vas soutenir très très fort. Conseil amical.

Arès, God of war.

Tiens, pour une fois, je suis le mouvement.
Deus + Lewis & Clark.
Quand les gens votent bien, on ne va pas faire le difficile.

(Dead of Winter, ça pourrait être génial, mais je ne sais pas, il y a un petit quelque chose qui ne fonctionne pas, je trouve)