[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 1

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 27/03 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.

Terraforming Mars De jolies figurines dans TakenokoMarrakech relooké pour 2010[CyBeRFaB] 2 CR des Chevaliers de la Table Ronde
















Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

Caylus, -3 direct. Les autres, faut voir…

Terraforming doit atteindre le dernier carré cette année, sinon…
bah rien mais ce serait plus que mérité, tellement il arrive à réunir un nombre de joueurs élevé, y compris parmi les casual.

je peux le soutenir. Si tu désanusses Caylus, on a un deal!

Terraforming Mars +20, y a pas photo!!

Vous connaissez Marrakesh ?

  C’est comme le Monopoly, mais en 100 fois mieux !

  (toute ressemblance avec blablabla…)

TAKENOKO , le bijou familial intemporel :two_hearts:

Bon effectivement, le +3 pour Terraforming Mars semble un passage obligé (ça pourrait même faire un beau vainqueur final, non ? )

Pour la suite, si le -3 à Caylus ne peut pas faire de doute non plus, j’ai été plus hésitant. Mais bon, Takenoko reste une valeur sûre du jeu familial et mériterait de passer au second tour, donc ce sera +3 également. Et tant pis pour les chevaliers qui se contenteront d’un +1.

j’ai panaché un peu mes plus sur tous les jeux ( et -3 pour Caylus évidemment)

Maieuh !! J’avais mis +3 à Caylus et TFM, et ben je m’en vais lui mettre à -3 pour la peine… et toc !

Mais on peut mettre +3 à tous les jeux ??

Oui oui, c’est un vote entièrement libre !

J’aide Caylus face à Takenoko pour obtenir la deuxième place derrière Terraforming Mars.

Terraformig mars, c’est le truc avec des cubes à paillettes qui restent sur les doigts ?

Moi tant qu’il n’y a pas un des quinze frères machins qui prend l’initiative de nous sortir une édition digne de ce nom, je boycotte !

Lefab74 dit :Terraformig mars, c'est le truc avec des cubes à paillettes qui restent sur les doigts ?

Moi tant qu'il n'y a pas un des quinze frères machins qui prend l'initiative de nous sortir une édition digne de ce nom, je boycotte !

Les Bogdanov ? Ils ne sont que 2, je crois.

el payo dit :
Lefab74 dit :Terraformig mars, c'est le truc avec des cubes à paillettes qui restent sur les doigts ?

Moi tant qu'il n'y a pas un des quinze frères machins qui prend l'initiative de nous sortir une édition digne de ce nom, je boycotte !

Les Bogdanov ? Ils ne sont que 2, je crois.

Non ça c'était avant l'opération massive de clonage cryogénisé...


Okaaay !
Je comprends mieux la forme du masque des Storm Troopers...

écoutez, je … je suis un peu fébrile là tellement ça peut me faire plaisir. 

Si, hum… si vous éliminez Caylus dès ce tour-ci je , arf, je ne sais pas quoi vous offrir qui vous ferait plaisir, mais demandez-moi ce que vous voulez (à part ne pas soutenir Cyclades). Ca peut être fermer ma gueule pendant 48h si vous voulez! Je suis un ouf moi!   Mais s’il vous plait, faites-le… pensez à la joie de jouer, au plaisir social, pensez aux nouvelles générations qui n’en peuvent plus de cette route …

Mon cher Rhino,
Je veux te faire ce cadeau. Je veux t’offrir l’élimination de Caylus et mon vote est déjà validé dans ce sens (-3 Caylus; +3 Takenoko son rival). Et comme tout présent désinterréssé, je ne demande rien d’autre en retour que de l’amour et de la considération (que je te remémorerai le moment opportun).
C’est beau la fraternité de la TTCup, n’est-ce pas ?

oui c’est beau, mais seul le résultat compte. Il faut que Caylus soit éliminé