[TTCup 11] 16ème de finale - Match 08

Chères TTiennes, chers TTiens,

Les 16ème de finale commencent. C’est le 2ème tour des phases à élimination directe, il ne reste que 32 jeux sur les 240 présents au début de la compétition.
Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence. Ça passe ou ça casse !

L’ouverture du vote est le mercredi 24/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 30/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici





















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

Pas du tout attendu et pas près à ça, j’aime énormément les deux… Je me réserve ce vote au dernier moment

L’Auberge sanglante mérite bien qu’on lui donne une chance

2 jeux qui commencent par un ”a ”.

Je soutiens le mauvais goût, je vote pour… euh les deux sont pas mal dans le genre, chacun à sa façon… hum…

J’offre mon vote ici contre un vote pour Troyes (match 6) !

Mon vote ici contre un vote pour Tikal ! 
la bise

Après mon vote, 52 - 52 !

J’offre mon vote ici contre un vote pour CYCLADES et 7th CONTINENT

Entre un jeu que j’aimerais bien découvrir et le jeu des moutons qui est un tantinet lassant (même si, il faut l’avouer, la variété des cartes  jouables le rend plus amusant qu’un Caylus ou un Puerto Rico), le choix est vite fait.

En plus il faut venger Smallworld

Je vends mon vote ici contre un vote pour Shakespeare match 9 !

J’offre mon vote dans ce groupe contre un vote pour Shakespeare (groupe 9)

Merci

Mais il est encore là lui ???
C’est pas possible, on a cru s’en débarrasser dès le premier tour mais non, il est encore bien présent, aux avant-postes en plus !
Allez allez, on envoie une petite invitation au fermier pour une nuit de repos à l’auberge du coin… ça devrait pouvoir arranger notre souci.

Agricola Powa’!

J’échange mon vote ici contre un vote pour Five Tribes .

OK je prends un vote pour l’auberge sanglante, je file voter Five Tribes =)))
Merci bcp

C’est fait.