[TTCup 11] 16ème de finale - Match 06

léo(nard) dit :Ah tiens Payo ! Regarde ,j'ai vu ça sur Plan B games...
Ils viennent de proposer une offre spéciale pour la TTcup (ils sont bons perdants quand même..)

Pour l'achat de 3 boîtes d'Azul il t'offre une carte bonus pour Troyes spécialement pensée par le créateur d'Azu! Génial ,hein? Mais attention y 'en aura pas pour tout le monde ...Faut se magner!



Ah la vache! " le carreleur" trop top! Attends,attends ,j'fais comme vous j'analyse le bijou...
Ah oui...35 deniers pour poser un artisan homme de métier..Bon c'est pas donné mais ça peut valoir le coup si t'as "le Florentin" ,non?....Enfin bon ,je sais pas trop...sûrement rarement...

Et l'activation alors?....ah ouais...OK...Dingue!...-3 PV!!!...ça fait mal ça!!!
En même temps c'est le créateur d'Azul hein! Fallait pas s'attendre à des merveilles...même niveau quoi...

Je sais pas si on dit merci?...si, allez!

"MERCiii!"

et merci qui?

"MERCiii Plan B games..."



Ah tu t'adresses directement à moi maintenant.
T'as compris qu'on était les seuls à regarder nos collages ?


Oui c'est très bon. C'est pas super équilibré mais on s'en fout c'est un goodie, c'est un must have.

Elle n’est pas un peu de traviole la carte goodie carreleur ?
ça va flotter dans le sleeve…

yeshé dis donc j’ ai compris ta blague précédente…
Patrick Sébastien 
Jean Dujardin 

ahah! 
C’est Claire qui m’a mis sur la voie :    « mais si c’est le chanteur là…d’un gars,une femme !» …ça a fait tilt!
Bon Je sais pas si tout le monde va comprendre,faut s’intéresser à la chanson française.

Bon c’est bon vous avez gagné, je vote Troyes yes

Rwain dit :Bon c'est bon vous avez gagné, je vote Troyes yes

Tant mieux comme ça cela rééquilibre mon vote fait sur un coup de tête... de si j'avais attendu un poil.

Il est clair que la bataille des détournements est en faveur des Troyens (même si ces derniers pour une raison qui m'échappe s'évertuent à mettre en valeur Azul).

el payo dit :

AHAHAHAH la blague est franchement top,

(je suis touché de trouver quelqu'un qui a les mêmes jeu de mot que moi cf l'affiche de l'an dernier Un Troyes Un king que j'avais faite)

J’aime les 2 donc je peux être aidé par un vote pour Shakespeare en match 9 pour choisir mon camp.

Bah moi j’aime les deux mais Troyes mais si j’y joue depuis récemment, c’est quand même beaucoup mieux.
Aller Troyes me voila

Liopotame dit :J'aime les 2 donc je peux être aidé par un vote pour Shakespeare en match 9 pour choisir mon camp. 

T’es viré !

Non mais Môôôssieur nous a saoulé avec ses comptes rendus de partie interminables avec Mâââdame ou Proute et d’autres.

Môôôssieur a été jusqu’à dire qu’il souhaiterait être enterré avec sa boîte de Troyes...

Môôôssieur a pleuré et imploré Rwain pour entrer dans la ronde suisse troyenne ,je me suis sacrifié pour ouvrir sa première table et aujourd’hui Môssieur fait la fine bouche !!!!

Je vais le dire à Payo !

T’es viré...c’est sûr.

Liopotame dit :J'aime les 2 donc je peux être aidé par un vote pour Shakespeare en match 9 pour choisir mon camp. 

Tu me fais de la peine. Aller, vote Troyes et je vote Shakespeare... C'est pas comme si j'en avais pas l'intention de base.

Troyes est excellent certes. Mais Azul est l’un des jeux les plus rassembleurs que je connaisse, un parfait ambassadeur de notre loisir auprès du grand public (je ne compte plus le nombre de personnes qui l’ont acheté après que je leur ai fait essayer). Donc rien que pour ça il mérite également de rester dans la compétition !

Liopotame dit :Troyes est excellent certes. Mais Azul est l'un des jeux les plus rassembleurs que je connaisse, un parfait ambassadeur de notre loisir auprès du grand public.

Un peu comme « the Voice» pour la chanson de qualité...


Mon vote ici contre un vote au choix pour : Molkky / 7th continent / Jamaica / Star Realms

Zen Jack dit :Mon vote ici contre un vote au choix pour : Molkky / 7th continent / Jamaica / Star Realms

Vote pour Troyes et je vote pour Star Realms

J’ai également un vote à vendre ici contre un vote pour Shakespeare dans le match 9

Après je vous avoue que je préfère voter Troyes mais bon… Je suis prêt à tout pour le barde !

Bon malgré tout le bien que je pense d’Azul j’ai tout de même donné ma voix à Troyes, parce que sinon Léo il me parle plus et ça me rend triste enlightened

​​​​​PS : bon et maintenant vous êtes gentils et vous allez voter Shakespeare dans l’autre match

Ça marche ! :wink:

Neirdax dit :
Zen Jack dit :Mon vote ici contre un vote au choix pour : Molkky / 7th continent / Jamaica / Star Realms

Vote pour Troyes et je vote pour Star Realms

C'est fait !