[TTCup 11] 16ème de finale - Match 01

Chères TTiennes, chers TTiens,

Les 16ème de finale commencent. C’est le 2ème tour des phases à élimination directe, il ne reste que 32 jeux sur les 240 présents au début de la compétition.
Vous ne pouvez voter que pour un seul des deux jeux en présence. Ça passe ou ça casse !

L’ouverture du vote est le mercredi 24/04 à 12h.
La clôture du vote est le mardi 30/04 à 12h.

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici


Tric Trac




















Lien vers le match n° 16
Lien vers le match suivant
Retour à la liste des matchs

ça devient une habitude

une habitude quand c’est Molmo qui fait le tirage au sort…

Pour une fois que je ne peux pas râler contre le tirage au sort…
Bravo, Molmo !

LE DUEL fratricide

2 merveilles.

c’est juste pour emmerder Payo…

Ça m’emmerde pas, je ne suis pas inspiré aujourd’hui.

J’avais une idée et c’est william150574, plus inspiré que le jour où il a choisi son pseudo, qui me l’a piquée.

S’il faut choisir ici, je vote pour le vrai jeu de société, celui qui permet de jouer à plusieurs.

Chakado dit :S'il faut choisir ici, je vote pour le vrai jeu de société, celui qui permet de jouer à plusieurs.

2, c'est plusieurs yes

J’aimerais bien revoir la caricature qu’à fait Eins avec Bruno qui explique à Guillaume qu’il travaille avec Antoine sur une variante 3 joueurs pour Duel.

Je vais voter pour le moins plébiscité au tour précédent pour espérer nous en débarrasser en 8ème. Je crois que c’était l’original ?

J’offre mon vote ici contre un vote pour Troyes ?

Mon vote ici contre un vote pour Tikal ! 

la bise

Duel est plus complet et riche.

Pit0780 dit :
Chakado dit :S'il faut choisir ici, je vote pour le vrai jeu de société, celui qui permet de jouer à plusieurs.

2, c'est plusieurs yes

Deux est un autre?

Je vends mon vote ici contre un vote pour Shakespeare match 9 !

J’offre mon vote dans ce groupe contre un vote pour Shakespeare (groupe 9)

Mercilaugh

Idem !

(sauvez Shakespeare, Troyes et Deus !enlightened)

Je n’aimais pas du tout 7 Wonders… mais impossible de passer outre… Il est partout ! Mes amis l’ont, les collègues de l’asso le sortent régulièrement, bref, ne voulant pas faire mon ours asocial, j’y joue régulièrement…
Et je dois bien avouer qu’à force d’y jouer, je commence à mieux supporter les parties. Sans doute suis-je de plus en plus tolérant avec cette impression de ne pas contrôler grand chose.
Au contraire de Duel, où le fait de parfois jouer la partie sur un bon tirage de cartes me gêne plus.
Du coup, ce sera l’aîné pour moi.