[TTCup 11] 1/4 de finale - Match 3 - Shakespeare vs Scythe

Les deux sont sur ma liste à moyen long  terme (loin derriere root ou viticulture), du coup, je suis sans opinion ici…

bref, j’échange mon vote ici contre un vote pour Agricola ET un vote pour Terraforming Mars.

toutoune91 dit :Les deux sont sur ma liste à moyen long  terme (loin derriere root ou viticulture), du coup, je suis sans opinion ici...

bref, j'échange mon vote ici contre un vote pour Agricola ET un vote pour Terraforming Mars.

Je veux bien prendre ton vote mais on va se calmer, ici c'est du 1 contre 1, donc va falloir choisir : Agricola ou TM ?

depuis quand il ya des règles dans la TT Cup…
On va attendre la montée des enchères et de la pression…

Pour Shakespeare ,pour ceux qui ne la connaissent pas,y a une appli qu’on lance à chaque début de manche :

https://m.youtube.com/watch?v=BERd61bDY7k

bon jeu !

Tric Trac

toutoune91 dit :depuis quand il ya des règles dans la TT Cup...
On va attendre la montée des enchères et de la pression...

C'est pas question de règles...

Attendre la montée de la pression ? lol on voit pas les scores

Scythe a une très forte avance, croyez-moi, alors votez Shakespeare !

Molmo dit :Scythe a une très forte avance, croyez-moi, alors votez Shakespeare !

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu...

Tric Trac

140 à 110; on peut dire que Scythe à une large avance pour le coup

Mouais…
moi j’attends le montage de léo(nard) qui détourne la couverture de Shakespeare. Il faut qu’il aille au bout de son oeuvre !!!

Je vote qui vous voudrez ici contre une voix pour Deus.


Shakespeare a besoin de vous !

Proute dit :Je vote qui vous voudrez ici contre une voix pour Deus.

Ok Proute, je prends !
Contre Shakespeare stp !

Ah, je sens que ça va me faire œuvrer contre mon favori dans les 1/2 finales, mais soit, +1 pour Sçythe.

Proute dit :Ah, je sens que ça va me faire œuvrer contre mon favori dans les 1/2 finales, mais soit, +1 pour Sçythe.

SCYTHE ?! NOOOOOOOOOON ! indecision
Il faut voter Shakespeare !

Mais mais mais… tu m’as dit contre Shakespeare !!!
Aaaaaaaaaaaaarg !!! J’ai mal compris.
Est-ce que quelqu’un qui voulait voter Sçythe peut équilibrer en votant Shakespeare à la place ? heart

Proute dit :Mais mais mais.... tu m'as dit contre Shakespeare !!!
Aaaaaaaaaaaaarg !!!!!!!!! J'ai mal compris.
Est-ce que quelqu'un qui voulait voter Sçythe peut équilibrer en votant Shakespeare à la place ? heart

Haha oui j'avais pas vu mais mon message porte un peu a confusion ... Espérons qu'une âme charitable te lise à présent !

Et l’on racontera pendant des années le jour où Scythe s’est qualifié d’un vote suite au malentendu Proute/Saul






heureusement ça ne semble pas parti pour finir comme ça !

Saul dit :
Proute dit :Mais mais mais.... tu m'as dit contre Shakespeare !!!
Aaaaaaaaaaaaarg !!!!!!!!! J'ai mal compris.
Est-ce que quelqu'un qui voulait voter Sçythe peut équilibrer en votant Shakespeare à la place ? heart

Haha oui j'avais pas vu mais mon message porte un peu a confusion ... Espérons qu'une âme charitable te lise à présent !

Une âme charitable dans la TTCup ?

Tric Trac

Burn Shakespeare, kill the heretics !

Go dreadnought mecha go !

Tric Trac
Mais je suis triste, deux jeux de mon top 5 sont en quart j’ai peur de les voir s’affronter en demi ou en finale :cry:
TM vs Scythe NOOOoOoOoOOoooooo