[TTCup 10] Match pour la 3ème place : Le 7ème continent vs Unlock!

Entre un jeu jetable et un jeu rejouable, mon choix est vite fait !
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
VOTEZ T7C !

Y a pas à dire ça en jette.
Finalement rien que pour voir ce détournement, ça valait le coût que 7th se retrouve face à Unlock.

Joli Ooook !
On a même de quoi faire la quatrième boîte avec le “Chant du crystal”, “Armaggedon” et… “Un Phare dans la nuit” (qu’on oublie toujours, le pauvre !).

C’est vraiment juste génial !!! Allez, la quatrième boite 



  Imaginez ce que pourrais donner un crossover 7th Continent / Unlock !!!

A la demande générale, voici la toute nouvelle boite !

Tric Trac

Waahhh!!Merci oook pour ces montages… Le problème par contre, c’est que je ne sais pas s’ils me donnent plus envie de voter pour Unlock! ou pour le 7ème continent :smiley:

Ooook dit :A la demande générale, voici la toute nouvelle boite !

Tric Trac
Que de beaux arguments pour voter pour Unlock, merci

Alors, pour ceux qui ne savent pas lire :


Nan Nan Nan…

Unlock = cadeau à offrir autour de soi

Qui voudrait d’un jeu trop long et trop compliqué ?

Unlock c’est quand même vachement élitiste, hein ! 10€ de l’heure et t’as le droit qu’à une seule visite, glips ! mail
Alors que sur le 7ème Continent, c’est même pas 1€ de l’heure, et tu peux y revenir encore et encore y’a pas de limites !yes


En plus, Unlock, tu peux même pas mélanger les différentes aventures, bouhou !, trop nul !indecision
Sur le 7ème continent, tu peux te faire un petit plaisir solitaire ou tout mélanger pour une orgie de sensations !

Super tes photos montages Ooook !
Bon ben pour le coup je vais voter Unlock 

On sait tous que 7th Continent va remporter ce duel, mais vous pourriez au moins faire en sorte qu’il y ait un semblant de suspens, essayer de donner le change et donner quelques voix supplémentaires à Unlock.

Vous connaissez tous l’adage : “à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire”. Donc si vous souhaitez que T7C sorte de cette petite finale avec un peu de gloire, votez Unlock (au moins un petit peu).

Ou alors on tente d’avoir une participation proche de la grande finale (actuellement 286 votes ici contre 310 là-bas) tout en ayant un score pour T7C qui soit largement au-dessus du vainqueur de la Cup. Ca vaut pas grand chose mathématiquement, mais c’est une vengeance qui a du sens !
(et désolé si Unlock! subit le collatéral)

Une suite possible :

le “jeu jetable”… faux débat. Est-ce que quelqu’un critique les campagnes de jeu de rôles qu’un groupe de joueurs ne fera qu’une seule fois ?
Le principal est l’expérience de jeu… the 7th continent est peut-être aussi un jeu jetable ? comme les LDVELH ?
non… non… n’essayez pas d’argumenter…

Docteur Cheux dit :

J'adore

Wéééé c’est le retour du roman-photo !!! \o/

J’aurais effectivement bien aimé suivre les aventures de Ferdinand et Mary à Troyes, ou Howard et Victor dans le royaume Cathala… Y aurait eu de belles photos à faire !

Troyes est à 3 votes de 7th… il va encore le doubler dans les trois dernières minutes.