[TTCup 10] Match pour la 3ème place : Le 7ème continent vs Unlock!


Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.


Et voilà le moment tant attendu est arrivé ! La TTCup 10ème du nom n’a plus qu’une semaine à vivre !!! enfin yes
Il ne reste plus qu’une semaine pour savoir qui du 7ème continent ou d’Unlock! inscrira son nom dans le palmarès de la TTCup en montant sur la 3ème marche du podium (car tout le monde le sait, la pire place est la 4ème, rang à partir duquel on sombre dans l’oubli).
À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de votes sera le 3ème de cette 10ème édition.


Ouverture des votes le mercredi 30 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 5 juin à 12h pour voter, ne manquer par ça !

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !





















Lien vers la finale

Faites attention, certains poulpes sur une des deux boites sont sérieusement mieux cacher que l’autre gros poulpe sur l’autre boite.

Le meilleur escape ? C’est 7th !

bon 7th continent, what else… surtout depuis l’interview de M Roudy

Triste tout de même de voir mon meilleur jeu du monde relégué dans la petite finale. Heureusement que je peux y jouer (et le faire jouer) pour oublier.

(et aussi jouer à Horreur à Arkham, le JCE)

  1. Pour le magnifique parcours,
  2. Pour l'enthousiasme des fans,
  3. Parce qu'on peut y jouer plus d'une heure,
  4. Parce qu'il y a des dés,
Batman recommande le 7th Continent pour la finale des jeux au concept original !

Promis, j’achète d’occasion le jeu qui finit 3ème !!!

D’un côté un jeu qui nous fait vivre une aventure intense et captivante dans un monde imaginaire
De l’autre un jeu de simulation d’élevage de chèvres

Je pense savoir où ira ma voix !

Vengez vous de cette demi aux influences troyennes, votez Kingdomino dans la finale!

rafafade dit :Vengez vous de cette demi aux influences troyennes, votez Kingdomino dans la finale!

Oh mais tu n'as rien compris malheureux, c'est l'inverse  ! 
Les fans de kingdomino ont vote pour affronter Troyes en finale au lieu de the 7th continent !! 
Il faut donc voter Troyes pour se venger.

Votons Troyes  ! 

rafafade dit :Vengez vous de cette demi aux influences troyennes, votez Kingdomino dans la finale!

Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à la petite taupe... wink

Liopotame dit :D'un côté un jeu qui nous fait vivre une aventure intense et captivante dans un monde imaginaire
De l'autre un jeu de simulation d'élevage de chèvres

Je pense savoir où ira ma voix !

oh je ne savais pas qu Unlock était un jeu de simulation d'élevage de chèvre. Bravo pour être arrivé jusqu'ici avec un jeu comme ça

Proute dit :
rafafade dit :Vengez vous de cette demi aux influences troyennes, votez Kingdomino dans la finale!

Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à la petite taupe... wink

blush

Goldfinga57 dit :
rafafade dit :Vengez vous de cette demi aux influences troyennes, votez Kingdomino dans la finale!

Oh mais tu n'as rien compris malheureux, c'est l'inverse  ! 
Les fans de kingdomino ont vote pour affronter Troyes en finale au lieu de the 7th continent !! 
Il faut donc voter Troyes pour se venger.

Votons Troyes  ! 

L'orga de la TTCup est à fond sur Troyes, ça se voit même maintenant avec le "+20" pour ce jeu.

surprise

Vous prenez pas la tête et votez 7th.

Vicen dit :Vous prenez pas la tête et votez 7th.

Si tu votes pour kingdomino, je voterai 7th Continent avec grand plaisir

ça s’endort ici.

mon vote pour T7C ici contre le fait que vous admettiez que je n’ai eu aucun remord à effectuer la demi-finale telle quelle pour préserver un semblant de suspense dans la TTCup :slight_smile:

mon vote ici contre un antifirewall du taf

Molmo dit :ça s'endort ici.

mon vote pour T7C ici contre le fait que vous admettiez que je n'ai eu aucun remord à effectuer la demi-finale telle quelle pour préserver un semblant de suspense dans la TTCup :-)

Pour le suspens, j’étais ravi... c’est juste le dénouement qui est passé de travers.

rafafade dit :
Vicen dit :Vous prenez pas la tête et votez 7th.

Si tu votes pour kingdomino, je voterai 7th Continent avec grand plaisir

Non merci. Pour la finale j’ai décidé de voter pour le camp qui ferait le plus de détournement géniaux et autres animations.

Molmo dit :ça s'endort ici.

mon vote pour T7C ici contre le fait que vous admettiez que je n'ai eu aucun remord à effectuer la demi-finale telle quelle pour préserver un semblant de suspense dans la TTCup :-)

Nous admetttons que tu n’as eu aucun remord, en tout cas je l’admet si ça permet d’obtenir ton vote.yes

Juste un peu d’amertume de ne pas avoir vu notre poulain arriver en 1ère place.

Mais que serait une TTCup sans une organisation au poil avec ses retournements de situations de dernieres minutes, des tractations dignes d’un marchand de chevres chameaux, ses montages à gogo et toute la mauvaise fois des participants.