263
réponses
23
followers
Par : Rwain | mardi 29 mai 2018 à 23:17
Heroes64
Heroes64
De même, j'aimerais pouvoir tester cette version 2 joueurs ! Si quelqu'un pouvais me MP également ce Pnp !

Ludiquement
Mon top
Aucun jeu trouvé
Phoenixeux
Phoenixeux
@MovaisPerdan et Heroes64 : MP envoyé !
Mon top
Aucun jeu trouvé
NaHO
NaHO
Ah, j'avais oublié un point à relever pour ce PnP : à la fin lors du décompte des points, celui qui a lutté lors d'un évènement sans succès (donc une seule fois) gagne un point supplémentaire. Mais on a tendance à l'oublier vu qu'il n'apparait pas d'espace dédié à ce(s) potentiel(s) point(s) dans le bas de la colonne des points de victoire.
elrako
elrako
Bonjour à tous,
j'ai aussi loupé le pnp actif. 
une bonne âme pour me l'envoyer ? 
merci par avance les ludistes :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Phoenixeux
Phoenixeux
elrako dit :Bonjour à tous,
j'ai aussi loupé le pnp actif. 
une bonne âme pour me l'envoyer ? 
merci par avance les ludistes :)

Fait ! (MP)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Vicen
Vicen
Kingdomino n’a pas gagné, mais pour ceux que ça intéresse, y a la vriante solo 7x7 contre rois automatisés ici.

(un mixte entre les challenges de Bruno des Montagnes et ma variante à trois avec roi de défausse)

D’un côté vous faites votre domaine comme pour une partie à deux, de l’autre des rois qui à leur tour prennent la tuile de valeur maximum que vous devez placer dans leur domaine de sorte à ce qu’il face le minimum de points.

Les points de votre domaine moins les points de l’autre domaine donne votre score final.
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
je ne comprends pas bien ce challenge... il faut écraser le domaine avec sa tuile Kraken c'est ça? A condition d'avoir fait 7 fois 7 offrandes à Poséidon?