[TTCup 10] Finale Kingdomino vs Troyes


Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.


Et voilà le moment tant attendu est arrivé ! La TTCup 10ème du nom n’a plus qu’une semaine à vivre !!! enfin yes
L’heure de la GRANDE FINALE est arrivée. Dans moins d’une semaine, nous saurons qui de Kingdomino ou de Troyes aura l’immense honneur de figurer tout en haut du palmarès de la plus prestigieuse compétition ludique du monde entier de la planète entière de le forum de Tric Trac (et peut-être même plus).

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de votes sera le grand gagnant de cette 10ème édition.
Et c’est à vous de décider de qui c’est donc qui va gagner, la pression.

Ouverture des votes le mercredi 30 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 5 juin à 12h pour voter, ne manquer par ça !

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Oui bon, c'est un jeu de course aussi et faut être plus rapide que les autres, c'est tout !



















Lien vers la petite finale

je vote pour le jeu à gauche là, avec un cyclope dessus!

Rwain dit :

 

Habile, mais je ne me laisserai pas abuser par les organisateurs qui tentent de mettre en avant leur premier et second choix de cette cup, pour nous faire oublier que leur troyesième est toutefois parvenu jusque là. Heureusement leur quatrième choix à savoir Unlock en à fait les frais, c'est déjà ça.
PS : faut bien que j'illustre le côté mauvaise langue des déçus de la demi.

Heureusement comme d’habitude, rien de tel qu’une news de Rwain pour remotiver les troupes (même si à chaque fois il remue deux trois fois le couteau avant de panser les plaies reçues au dernier tour).

Les trois interview sont très intéressantes.

L’humour déployé dans l’interview de M.Sebduj pourrait bien me décider à attendre le débat promis par M.Grosbert, pour décider de mon vote.

Verve, mauvaise foi et détournements seront les seuls critères de mon jugement.

“Et les jeux ?” me dirait vous… et bien non, ce sont vraiment des éléments bien trop secondaires lors d’une finale de TTcup pour être pris en considération.

Moi je dis que participer à une finale, ça se fête. Alors du coup j’ai pris un peu de temps ce matin pour vous concocter un “Kingdomino Challenge” .

Le principe ?
Très simple. Vous disposez de 12 dominos issus du jeu de base. Et vous devez les poser sur votre grille dans l’ordre indiqué, du haut vers le bas, en respectant les règles de connexion usuelles.

Le but ?
Trouver le plus grand score possible qu’il est possible de réaliser ds ces conditions.
Et aussi trouver le plus petit score possible avec ces mêmes conditions.

Il est bien sûr très facile de calculer les plus petits et plus grands scores THEORIQUES avec les dominos proposés. Mais il n’est pas certain que ce soit possible en respectant l’orde de pose. Des fois oui, des fois non.

ça vous plait ?



Je m’insurge, y en a que pour Cyclades et Inis ici !
Et le molkky bon sang !

Bruno des Montagnes dit :Moi je dis que participer à une finale, ça se fête. Alors du coup j'ai pris un peu de temps ce matin pour vous concocter un "Kingdomino Challenge" .

Le principe ?
Très simple. Vous disposez de 12 dominos issus du jeu de base. Et vous devez les poser sur votre grille dans l'ordre indiqué, du haut vers le bas, en respectant les règles de connexion usuelles.

Le but ?
Trouver le plus grand score possible qu'il est possible de réaliser ds ces conditions.
Et aussi trouver le plus petit score possible avec ces mêmes conditions.

Il est bien sûr très facile de calculer les plus petits et plus grands scores THEORIQUES avec les dominos proposés. Mais il n'est pas certain que ce soit possible en respectant l'orde de pose. Des fois oui, des fois non.

ça vous plait ?



La classe !

Ça commence fort ! Merci Bruno

oh oh que c’est vicieux! Pour faire le défi, il faut avoir déjà joué à Kingdomino… 

Mais j’ai pas le temps, je préfère planifier des parties de Cyclades quand on est nombreux, et de Mr Jack à New York si on est deux…

Rwain dit :


À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de votes sera le grand gagnant de cette 10ème édition.
!

      
 

mmm, c'est quand même banalement décevant ça... elles sont  où les magouilles new look? hin hin

Bruno des Montagnes dit :Moi je dis que participer à une finale, ça se fête. Alors du coup j'ai pris un peu de temps ce matin pour vous concocter un "Kingdomino Challenge" .
...

Génial !!! 
 

Oulala attendez monsieur Cathala, le match n’a pas encore commencé !!
L’équipe belge n’est même pas sur le terrain…

le Zakhan noir dit :
Rwain dit :


À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de votes sera le grand gagnant de cette 10ème édition.
!

      
 

mmm, c'est quand même banalement décevant ça... elles sont  où les magouilles new look? hin hin

J'arrive, j'arrive...

Batman dit :Oulala attendez monsieur Cathala, le match n'a pas encore commencé !!
L'équipe belge n'est même pas sur le terrain...

Si si on est là :-)

Pour vous occuper, voici un Otys Challenge :-)



Comment ça, ca n'a rien avoir avec Troyes? Et le 1/2 éditeur, pardi !
Bon, en rapport avec Troyes, si notre vénérable ancêtre gagne cette finale, je mettrai une semaine en print and play, la version Roll and Write 2 joueurs de Troyes, à sortir en 2019. Cette version pure mais intense de Troyes tient en 25 minutes. Elle a été conçue spécialement pour rester ultra tendue à 2 joueurs. Un concentré de bonheur ludique ! Je ne vous donne pas encore de visuel car je dois la faire valider par mes co-auteurs ce samedi. Allez une tite photo du proto avec ma jolie table de jeu...


laugh

Wow wow wow, quelle arrivée de l’équipe belge !!!

Messieurs, contrôle anti-dopage s’il-vous-plait.

Ça, c’est de l’argument!

Outch! L’équipe belge est en forme

broken heartgardez des cartouches

M. Cathala, les amateurs de plaisirs solitaires ne se laisseront pas avoir par une version solo de Kingdomino inventée sur le coin de la table pour l’occasion, ils ne sont pas dupes et devraient en toute logique donner leur voie au jeu jouable en solo d’origine !

Enfin je parle pour eux, parce que moi c’est pas trop ma cameno

Elle commence fort cette finale !