[TTCup 10] De tout ce qu'il faut savoir

Molmo dit :Sympa ce petit laïus :-)

Toi ! tu as pas interet à faire rencontrer Cyclades, T7C, Pillard et Scythe
Sinon.... oui ! et même..... ! et encore..... et alors là ..... ! oui tout ça !!! :p
Tu vas finir comme sur le Nostromo :p
déjà que tous les adorateurs de Terraforming Mars te recherchent ! :)

ah oui et je veux un Troyes (car je pense qu'il pasera vs l'aztek) vs Agricola (qui va surement tuer outlive :/)

je tiens le briquet sous la gorge d'un de tes cubes en bois


Tric Trac


Il n'en restera plus un !

Vous m’avez tué le molkky, alors il me reste quoi en fait ?

Molmo dit :Vous m'avez tué le molkky, alors il me reste quoi en fait ?

C'est clair que c'est un crime. Même en Bretagne, loin de tout, j'ai vu Molkky écrit en gros!

J’y serai peut-être ^^

mmm, il semble qu’il y ait eu un blackout serveur toute la soirée hier, on discute voir ce qu’on fait de ça par rapport à la Cup

Pour info, n’étant pas sûr que le site TT revienne à temps, j’ai abandonné l’idée de terminer mes tractations et j’ai utilisé mon favori vers le site de vote de Batman pour finir d’attribuer mes dernières voix.

Phoenixeux dit :Pour info, n'étant pas sûr que le site TT revienne à temps, j'ai abandonné l'idée de terminer mes tractations et j'ai utilisé mon favori vers le site de vote de Batman pour finir d'attribuer mes dernières voix.

J'ai également le site de batman en favoris (cela dis en tapant TTcup10 sur google, le site est retrouvable. Par ailleurs, la section image est assez fendard).

Mais une question demeure...
M.Guillaume est il derrière le sabotage des serveurs en représailles de l'élimination du JDR WarHammer ?

Du coup, le délai est maintenu ou non ?

pour l’instant faites comme si… honnêtement je n’en sais rien là tout de suite

Bonjour, suite au Black Out hier une enquête a été menée !

Je suis au regret de vous annoncer qu’il y a eu une opération de piratage d’envergure.
En effet des milliers de connexions provenant de la Russie et de la Chine on essayées, et parfois réussies, de pénétrer dans des comptes de joueurs.

Notre enquête d’experts à analysé les logs. 
Plusieurs comptes ont effectivement été utilisés, les mot de passe changé.
Si hier vous n’aviez plus accès au site, c’est que votre compte a été touché.
Les utilisateurs ayant été piratés hier, verifiez votre compte, tout devrait être revenu à la normale.
Il semble que votre compte à voté pour Deep Sea Adventure ! Vérifier bien, et si ce n’est pas le cas votez pour Cyclades.
Nous avons identifié un portrait type de l’attaquant. il porterait des lunettes, une barbe de 4/5 jours, des bretelles…


Vous l’avez compris cette attaque a été organisés par l’effroyable  Dr. Mops une fois Deep Sea Adventure était passé devant Cyclades de 2 voix, il a même débranché le serveur physiquement !


En 2018, nous ne pouvons plus cautionner ce genre de pratique ! 
Votez Cyclades en protestation pour un jeu de société libre ! votre avenir est en jeu !

Je voudrais bien voter avant le 2 mai, mais mon inscription ne semble pas avoir été (manuellement) validée ? (création hier matin :  j’ai pourtant bien mis le même login que sur Tric-Trac). Mais cela est peut-être aussi dû au black-out du site de cette nuit (“dû” : pas eu le temps de valider, pas que mon compte a créé le blackout, soyons joueur, mais clair !)
en espérant pouvoir prochainement participer…
Ange

Ce matin :
- Cyclades était devant
- Flamme rouge était derrière
- Small world était devant
- les aventuriers du rail étaient devant
- seasons était à égalité

Puis tout a merdé enlightened
Pour qu’un jeu survive il n’a pas intérêt à ce que je le soutienne apparemment.yes

Je crie au complot ! Faut invalider tous les votes à cause du black out ! 

Femto dit :Je crie au complot ! Faut invalider tous les votes à cause du black out ! 

C'est si il n'y avait eu aucun complot que la TTcup serait invalide. surprise

Nous sommes complètement indépendant du BlackOut et en plus c’était le 1er Mai, l’équipe n’a pas pu réagir.

Au vu du nombre de votes, nous estimons que la plupart ont pu voter et nous validons les résultats finaux.

Si jamais vous râlez, nous vous invitons à indiquer que la TTCup est le plus injuste des prix ludiques où l’on peut voter démocratiquement à la russe en payant et en faisant des tractations sur les votes… ça nous servira pour la suite :smiley:

Bon moi je voudrais indiquer que la TTCup est le plus injuste des prix ludiques où l’on peut voter démocratiquement à la russe en payant et en faisant des tractations sur les votes.
J’espère que mon commentaire vous servira pour la suite

Ces tirages sont po justes :frowning:

tout ça c’est la faute des kubenbois !

amis figurinistes et partygamiens unisons nous ! 

(sauf terra mystica :p)

La news de ces 1/32èmes est en ligne :

https://www.trictrac.net/actus/ttcup-10-le-7eme-continent-terrasse-mars-a-qui-le-tour

Heureusement que t’as du talent hein… ça adoucit un peu la confiture aux clous …