[TTCup 10] 2eme tour _ Groupe 7

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !


Tric TracTric TracTric TracTric Trac








Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Bon bah tous à vélo oh ohh

Lisez attentivement les textes adjoins aux images des jeux (passez votre souris dessus).
C’est essentiel si vous voulez pouvoir voter en âme et conscience.

Vicen dit :Lisez attentivement les textes adjoins aux images des jeux (passez votre souris dessus).
C'est essentiel si vous voulez pouvoir voter en âme et conscience.

En tactile ça a pas l'air de passer 😞


Vive la pédale !

Effectivement, j’hésitais
-une voix dans ma tête me dit : “quand même Dune un grand classique, quand tu étais plus jeune tu en rêvais, la boîte que seul ton cousin possédait, des parties parfois interminables…”

-une autre voix, avec un accent d’outre Manche, en bâillant un peu “Well, Mr Jack a wonderful jeu classical. do you remember ces quelques parties de fous rires (en t’endormant un peu quand même)…”

- enfin le bijou de Serge Laget, incontestable, (ne surpassant pas quand même l’immense Gang des tractions avant), j’y mets +2, +3…

et puis, hésitant, hésitant, 

là ma main emporte ma souris d’un mouvement maladroit, signe du destin, elle trébuche sur les images des jeux, les quatre, comme les évangiles, je lis ces textes associés aux quatre jeux, des textes limpides, clairs, convaincants, dont l’objectivité ne peut être mise en doute, mettant en exergue le mal associé à trois des jeux de ce groupe, peut être trois oeuvres du Malin, et qui atteint aux plus profondes valeurs de chacun d’entre nous. Ces textes ne peuvent être écrits que par une main impartiale, peut être l’innocence d’un enfant, ou une inspiration divine.

>>>>>>   +3 pour Flamme Rouge

(+ pour Mare Nostrum, faut pas déconner le n’importe quoi quand même)

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

Bon là c’est simple tous des excellents jeux, sauf Flamme Rouge que je ne connais pas, mais ne descendrai pas non plus du coup.

Pour Mr Jack je me rends compte d’un truc: mes jeux préférés de Cathala (Mr Jack et Cyclades) sont aussi les jeux de M Maublanc. Si il y a une nouvelle coopération entre eux, je vais suivre ça avec une attention hyper soutenue

Jusqu’ici, la morale est respectée, je suis rassuré sur la communauté TTienne yes

Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27)  ou Mombassa (G24)

Le seul auquel j’ai joué est Flamme Rouge et je n’ai pas été emballé. Peut-on mettre -3 au seul jeu qu’on connait et +3 aux autres ? Est-ce moralement acceptable ?angel

Mr. Jack… mon premier 2j moderne :slight_smile:

J2RM dit :Le seul auquel j'ai joué est Flamme Rouge et je n'ai pas été emballé. Peut-on mettre -3 au seul jeu qu'on connait et +3 aux autres ? Est-ce moralement acceptable ?angel

C'est même la seule chose à faire si tu veux être en paix avec ta conscience. :)

un petit coup de pouce à Mr Jack qui le vaut bien (mais j’ai un faible pour la version à New York, ça compte?

Dans le sujet tractations, je propose mes votes pour ce groupe contre des votes pour HàA le JCE ou, si vous y êtes allergique, alors des votes pour Tournay. A moins que vous ne préfériez Warhammer, le jdr, juste pour soutenir les rôlistes !

Tout reste à faire dans ce groupe! Mon vote pour votre favori contre un soutien à Cyclades (G14).

Un deal honnête : mon vote dans cette poule :chicken: contre un vote :ballot_box: pour le jeu de cartes Horreur à Arkham dans le Groupe 24 et contre les autres. Du soutien pour votre champion ? Me MPiser !

Hmmm… deux propositions de transactions et personne qui ne les saisit… Tout le monde s’en fiche, ici, de Mare Nostrum ???

La FIcST veille
La FIcST surveille
La FIcST note les noms

Tric Trac


Je peux vous aider à sauver Mare Nostrum en échange d’un vote +3 Abyss et -3 à tous les autres dans le groupe 13.

A saisir avant demain 10h, sinon je me ferai un plaisir de voter n’importe comment ici !