[TTCup 10] 2eme tour _ Groupe 6

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !


Tric TracTric TracTric TracTric Trac








Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Excellent les petits textes associé aux images.


Alors optimisons…

Si vous voulez pouvoir jouer un peu avec Darwin et ses dinos tout colorés tout en faisant mumuse avec les éléments, il faut avant tout terraformer/gaiaformer une nouvelle planète ! Votez Projet Gaia !

EVOLUTION sans hesitation !!!

Seasons et Magic pour l’instant cavalent en tête dans ma petite tête, mais les autres ne m’ont pas l’air gerboulatifs… donc je suis à l’écoute…

@Le Zarkhan : je pense pas que tu sois la cible d’un jeu comme Projet Gaïa, mais je peux me tromper.
Par contre, une espèce aussi exotique que la tienne se doit de voter pour Evolution.

le Zakhan noir dit :Seasons et Magic pour l'instant cavalent en tête dans ma petite tête, mais les autres ne m'ont pas l'air gerboulatifs... donc je suis à l'écoute...

Ah oui, il faut vraiment que tu essaies Evolution.
On ne passe pas 15 min à lire les effets de cartes qu'on a en main, contrairement aux jeux que tu cites.
On développe ses petites espèces, on les nourrit, elles croissent, elles disparaissent, on en fait renaître d'autres...
On doit s'adapter en permanence à l'écosystème formé par toutes les espèces des joueurs (pas de stratégie qui gagne systématiquement)
C'est malin, c'est fun, ça peut être bourrin, et surtout c'est putain de thématique, tout partout.
Darwin aurait été fier.

Bref, on vote Evolution ici ! Le seul qui mérite +3 !
(Mais je ne vous en veux pas si vous mettez du positif à Seasons ou Magic aussi)

mmm pas mal pas mal

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

j’ai mis magic et évolution perso

magic c’est ce qui fait vivre beaucoup de boutiques, soutenez les ! et meilleur deckbuilding

evolution est tres bon, il y a des cubes en bois, mais bien fait et fun :slight_smile:

bon allez je vais pas proposer mes votes dans toutes les poules non plus. Là je vote ce que j’avais prévu… + Evolution, parce que vous m’avez donné envie

Allez hop, Magic ! Parce que s’il n’y avait pas eu Magic, et bien… euh… il n’y aurait pas eu Magic ! Et quand même, ça n’aurait pas été pareil.

Ensuite, +1 pour Seasons même si je comprends bien tous les reproches qui lui sont faits. C’est pas beaucoup +1, mais el payo et léo(nard) sont pas en forme cette année. Leurs parodies auraient sans doute fait monter la note…

Et +1 pour Evolution, qui est bien défendu par ses partisans, donc je me laisse influencer.

Vicen dit :Excellent les petits textes associé aux images.

Merci pour le commentaire. Sans toi, je passais à côté du joli trait d'humour des orgas (les fourbes !).

Erlin dit :
Vicen dit :Excellent les petits textes associé aux images.

Merci pour le commentaire. Sans toi, je passais à côté du joli trait d'humour des orgas (les fourbes !).

idem

bon sinon go voter Gaia, trop de cartes tuent les cartes !

Dans le sujet tractations, je propose mes votes pour ce groupe contre des votes pour HàA le JCE ou, si vous y êtes allergique, alors des votes pour Tournay. A moins que vous ne préfériez Warhammer, le jdr, juste pour soutenir les rôlistes !

Mon vote ici contre un votre à +3 pour Horreur a Arkham Jce et -3 aux autres en groupe 24

Un deal honnête : mon vote dans cette poule :chicken: contre un vote :ballot_box: pour le jeu de cartes Horreur à Arkham dans le Groupe 24 et contre les autres. Du soutien pour votre champion ? Me MPiser !

Seasons et Projet Gaïa sont très proches, il faudrait trancher cela en échangeant vos votes avec le docteur Cheux, delwynn et moi-même. wink

Gaia reviendra !



(l’an prochain…) frown