[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 27

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

 


Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Facile : +3/+3/+3/-3

Histoire que l’un des trois qui va partir le fasse avec les honneurs (même si j’ai ma petite idée sur lequel cela va tomber).

-3 à Dixit, forcément, et -3 à Terra Mystica, qui m’a profondément saoulé :smiley:

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

Poésie et encore poésie pour un peu de douceur…

je vais faire rouler mes bolides sur le circuit de la poésie. Le reste, je m’en tape un peu, je n’y touche pas

Pit0780 dit :-3 à Dixit, forcément, et -3 à Terra Mystica, qui m'a profondément saoulé :D 

oh non pas toi Pit !!!!
tu peux pas dire ça de ces fabuleux jeux
je comprends que tu n'aime pas TM car c'est moche, c'est vrai mais le jeu est génial
et dixit, là c'est beau pourtant ! 

déçu je suis :/
 

Les adorateurs de Terra Mystica qui votent ici, il y a son upgrade à sauver ! il faut soutenir le projet Gaia !

Formule Dé pour l’honneur.

le Zakhan noir dit :je vais faire rouler mes bolides sur le circuit de la poésie. Le reste, je m'en tape un peu, je n'y touche pas

Idem...

Docteur!?!?!?!

L’avantage de ces groupes où le suspens n’existe plus est la possibilité de mettre du positif à tout le monde.
Et vu qu’ils ont tous les quatre un certain charme (voir un charme certain pour certains d’entre eux), je mets avec plaisir des +1 ; +2 ; +3 à tous ceux-là.