[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 26

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

 


Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Azul, forcément, et +3 pour Lords of Xidit, parce que voilà.
Par contre, faudrait vraiment que j’essaie de jouer à Deus…

Mais euh, comment c’est possible que les gens votent en négatif pour Himalaya alors qu’on n’a même plus besoin d’équilibrer les votes ?

Saint Ludo, patron des joueurs, sauve-nous, ils sont devenus fous !
Vous avez une dent contre les yacks et les stupas, ou quoi ?
Vous n’avez jamais ressenti ce frisson d’excitation, après une programmation réussie, quand vous réussissez ) chiper le dernier or pile sous le nez de votre adversaire qui se met à pleurer comme une fillette ?

OK, c’est mignon les carreaux portugais, mais ça ne peut pas battre ça !

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

Deus, c’est une évidence. Himalaya aussi, je suis aussi éberlué que Chakado. Les autres, pas d’avis…

oui xidit est très bon, beau et profond.

mais simplement, on sait qu’il ne va pas gagner. 
le combat est entre les 3 autres.

on à ici une urgence d’éliminer tous ceux qui sont opposés à Blood Rage avec grande tromperie :stuck_out_tongue:


Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27)  ou Mombassa (G24)

Hummmm. Ca bataille pour la 2e place là. Et j’aime bien les deux concurrents.

J’échange mon vote à celui qui ira donner +3 points à Pique-plume et -3 à Keyflower en poule n°23.
N’hésitez pas : deal garantie sans grippe aviaire !

Sauvez votre jeu !
Achetez mon votre contre un +3 Mombasa / -3 le reste dans le groupe 24 !

Bonjour, beau combat entre Stars Realm et Azul ! Je propose mon vote ici contre un +3 à Andor et -3 à Tournay et Minivilles !

Je soutiens votre poulain dans ce groupe contre +3 cyclades et -3 les autres groupe 14

Star Reams, meme si Azul est très tendance.

Pour Azul ou Star Realm! Je sauve votre champion, Blob ou Carreleur contre un vote pour cyclades !

C’est pas du tout plié ici. Dites moi pour qui voter et je vous montrerai la Voie d’Horreur à Arkham le jeu de cartes dans la poule 24 et contre ses adversaires. Par mp

Phoenixeux dit :Hummmm. Ca bataille pour la 2e place là. Et j'aime bien les deux concurrents.

J'échange mon vote à celui qui ira donner +3 points à Pique-plume et -3 à Keyflower en poule n°23.
N'hésitez pas : deal garantie sans grippe aviaire !

Mon offre ci-dessus est toujours d'actualité.
Je VEUX peser de mon poids sur ce groupe alors dîtes-moi comment en allant soutenir Pique Plume !

Ultimatum!
Sans un échange de vote en faveur de Cyclades d’ici demain 10h, je serai dans l’obligation de voter contre AZUL et pour Star Realm !
Je tire mes dernières cartouches

C’est fini, je viens de faire passer Star Realm devant Azul!

Eh beh, c’est tendu par ici aussi, et pourtant, c’est calme.

Dommage de retrouver encore 3 jeux que j’apprécie beaucoup dans la même poule, à croire que Molmo en fait exprès… Je vais encore faire dans la demi-mesure du coup :
+3 pour Deus, tellement génial
+2 pour Azul, une bonne découverte
+1 pour Star Realms… bon, en vrai, j’y suis un peu accroc, mais surtout dans sa version numérique, donc ça casse un peu le truc dans le cadre TTCup.

Et ici tomba le tout récent As d’or 2018

Syr99 dit :Et ici tomba le tout récent As d'or 2018

faut dire qu'il avait de rudes concurrents !

C’est quoi un as d’or ? Une variante de Poker inventé par M.Phall ? Connais pas.

#TTcupwhatelse?