[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 25

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

 


Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Mais que reproche-t-on aux Piliers de la Terre ? A part l’indécision de cette garce d’Aliéna, mais ça, c’est une autre histoire…

Viva El Jamaïca !!! +3 !

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

Auberge sanglante et Pirates sans hésitation !

Jamaïca … Vraiment ? vous y avez déjà joué sans vous endormir ?
Votez le go ou même l’auberge sanglante pour avoir l’impression de faire un peu quelque chose de votre temps.

prunelles dit :Auberge sanglante et Pirates sans hésitation !

Pareil! Enfin si j'ai hésité, sur le nombre de points positifs à chacun.  Là où j'ai pas hésité du tout, c'est pour le -3 à Piliers de la Terre

timulacre dit :Jamaïca ... Vraiment ? vous y avez déjà joué sans vous endormir ?
Votez le go ou même l'auberge sanglante pour avoir l'impression de faire un peu quelque chose de votre temps. 

Oui. Des heures entières. Avec beaucoup de plaisir :)

Le go a provoqué l’élimination du Fou Volant lors du tour précédent.
Il récolte tout mon mépris.
Paf ! -3

prunelles dit :
timulacre dit :Jamaïca ... Vraiment ? vous y avez déjà joué sans vous endormir ?
Votez le go ou même l'auberge sanglante pour avoir l'impression de faire un peu quelque chose de votre temps. 

Oui. Des heures entières. Avec beaucoup de plaisir :)

Pas mieux !
Des amis nous ont même ressorti la boîte récemment, avec l'équipage en prime. De quoi renouveler les aventures :)

le Zakhan noir dit :
prunelles dit :Auberge sanglante et Pirates sans hésitation !

Pareil! Enfin si j'ai hésité, sur le nombre de points positifs à chacun.  Là où j'ai pas hésité du tout, c'est pour le -3 à Piliers de la Terre

Troisième fois que nous sommes d'accord sur ce 2ème tour.... Doit y avoir un virus qui traîne, c'est pas possible autrement!!!