[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 19

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

 


Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Diamant en +3 car il est très fun, et Concept en -3 parce que c’est n’importe quoi :smiley:

si ça se maintient comme ça il va falloir choisir entre Concept et Diamant. Je peux vous aider contre un modeste vote Cyclades

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

Pit0780
Publié le 18 avr. 2018 17:09:06
Diamant en +3 car il est très fun, et Concept en -3 parce que c’est n’importe quoi :D 


Pour moi ,exactement l’inverse !  yes !

Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27)  ou Mombassa (G24)

Sauvez votre jeu !
Achetez mon votre contre un +3 Mombasa / -3 le reste dans le groupe 24 !

Dans le sujet tractations, je propose mes votes pour ce groupe contre des votes pour HàA le JCE ou, si vous y êtes allergique, alors des votes pour Tournay. A moins que vous ne préfériez Warhammer, le jdr, juste pour soutenir les rôlistes !

Diamant et Concept se tiennent en 14 points.

Rendez-vous compte de mon pouvoir : je peux accentuer cet écart jusqu’à 20 pts, ou au contraire le ramener à 8 pts seulement !

Cette puissance, je la dépose entre les mains de celui ou celle qui pourra voter selon mes souhaits dans l’un des groupes suivants (ordre de priorité) : 13, 26, 14, 24, 8.

Diamant Brille encore! Concept n’est pas à l’abris ! Pour les sauver, ma voix ici contre un vote pour Cyclades!

Scalpa dit :Pit0780
Publié le 18 avr. 2018 17:09:06
Diamant en +3 car il est très fun, et Concept en -3 parce que c'est n'importe quoi :D 


Pour moi ,exactement l'inverse !  yes !

Pour moi exactement l'inverse de ton inverse :D

Plus que 5 points d’écart entre Diamant et Concept.
Mon vote est toujours à prendre, en échange d’un vote +3 Abyss et -3 à tous les autres dans le groupe 13.

Offre à saisir avant 10h demain matin. Ne laissez pas l’occasion, vous risquez de vous en mordre les doigts.


Vous pouvez sauvez diamant contre un soutien à Cyclades!

Erlin dit :Plus que 5 points d'écart entre Diamant et Concept.
Mon vote est toujours à prendre, en échange d'un vote +3 Abyss et -3 à tous les autres dans le groupe 13.

Offre à saisir avant 10h demain matin. Ne laissez pas l'occasion, vous risquez de vous en mordre les doigts.

Délai écoulé, tant pis, j'ai voté.