[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 17

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

 


Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le groupe suivant

Lien vers le groupe précédent

Nos pillards au japon à paris, dans les iles
pas d’adversaire, que des destinations de pillage :stuck_out_tongue:

Go Vikings Go !

Blood Rage soutient les Vikings !

Piller des ressources c’est bien joli, mais il faut être réaliste : il est bien plus malin de les développer et se les faire livrer plus ou moins gratuitement par les habitants sur place ! Un pillard malin est un colon de l’archipel. Votez archipelago !

mmm, Pillards j’aime bien l’esprit de ses fans, et en plus on me l’a offert pour mes 44 balais il y a une semaine, je vais bientôt le tester…

Mais pour l’instant je ne vois pas de raison de ne pas soutenir Archipelago et King of Tokyo qui dans leurs domaiens respectifs cartonnent bien je trouve.

Mais je vais attendre et tendre l’oreille, on ne sait jamais

ça vogue bien ! l’air du large nous fait du bien, mais nous cabotinnerons encabotant bientôt… Aidez Ouarhammeur un groupe en-dessous ! et je ma lâche dans Photoshop.

Pillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards ! + 3

Et Archipelago, bien trop en négatif, donc +3 !

Il est encore là king of Tokyo ?! Virez moi ça ^^

Pillards de la mer du Nord, sinon rien! 

ça va, ça semble bien parti pour ce super jeu qui est méga génial! Oui, j’adore Pillards de la mer du Nord 

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

bon l’enjeu semble se concentrer entre King of Tokyo et Notre Dame… un petit vote pour Cyclades poule 14 et vous m’achetez!

Notre Dame évidemment !

Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27)  ou Mombassa (G24)

Pas une hésitation :

Tric Trac

dsl aux autres jeux, mais je je n’ai voté que pour celui qui me branche le moins: Notre Dame. Les temps sont durs, la honte est grande, mais je dois tout tenter pour sauver Cyclades

Non mais vous êtes sérieux ? Archipelago dernier ?!

Content de ce plébiscite pour Pillards… Lapinescosson sera fier de nous !

le Zakhan noir dit :mmm, Pillards j'aime bien l'esprit de ses fans, et en plus on me l'a offert pour mes 44 balais il y a une semaine, je vais bientôt le tester...

Mais pour l'instant je ne vois pas de raison de ne pas soutenir Archipelago et King of Tokyo qui dans leurs domaiens respectifs cartonnent bien je trouve.

Mais je vais attendre et tendre l'oreille, on ne sait jamais

Deuxième fois... (ça commence à m'inquiéter!!!)