[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 16

c’est sidérant… autant Tzolkin, je m’y attendais… ici, sur TT, il ne pouvait en être autrement, ça donne l’air intelligent, ça fait un peu mal à la tête et lorsqu’on gagne, on se dit que certainement “j’étais plus fort plus les autres”… classique dans un processus de ré-appropriation narcissique nécessaire…

Mais rendez-vous compte, amis joueurs : Avec le JdR, tout est tellement possible ! On peut tellement, avec le JdR, vivre des aventures chez les Aztèques, les Incas, sur une planète où une créature vous poursuit… Sachez que toutes vos parties de jeux de société peuvent être vécues, en mieux, avec du JdR !.. Mais bon, peut-être est-on condamné, rôlistes que nous sommes, à parler dans le désert… :frowning:

Moi débarquant sur le sujet pour constater l’intérêt massif porté au JDR

Tric Trac

Vous me faites de la peine…

Puisque Tzolkin est largement en tête, je soutiens Guillaume et je mets tout sur le jeu de rôle !

Donne vote +3 au jeu que vous voulez dans TOUS les autres groupes (sauf gr11)

contre +3 pour NOT ALONE.

OK pour moi contre +3 Kanagawa groupe 22

Même l’auteur de Not Alone voterait POUR Warhammer…

On parle bien du Jeu de Rôles ! pas du jeu de figurines qui coûte plein d’argent !

eins dit :Même l'auteur de Not Alone voterait POUR Warhammer…

On parle bien du Jeu de Rôles ! pas du jeu de figurines qui coûte plein d'argent !
 

Même Not Alone voterait POUR Warhammer, c'est dire !

(bruits de glougloutements d'eau)

(Toc toc toc...)

- Euh... Phal, je peux te déranger cinq minutes dans ton jaccuzi ?...
- grrmblblouais...
- ... c'est juste qu'il y a des gens qui votent contre le jeu de rôle dans un groupe de la TTCup... je suis presque sûr que c'est illégal par rapport à notre charte intérieur de bonne tenue, je peux les bannir, s'il te plait ?
- Pour sûr d'on va pas s'laisser emmerder, non plus !
- Merci, Phal !


(Guillaume s'éloigne en empoignant la célèbre Hache Divine Multi-Classée du Boss... gniark gniark gniark... Not Alone l'emportera peut-être, mais ses soutiens vont le sentir passer, tiens... )

on dirait que la TTcup est un jdr en ligne en fait, bien joué les gars :D.
//attention 2nd degrés plus bas, mais ça dépend donc de votre météo locale//

“Dans un univers tellement sombre et réaliste, vous êtes membre de l’une des deux factions qui s’entre déchire depuis…euh on va dire 1986, mais depuis 2003 tout est différent, une compétition internationale et très médiatisée dans les milieux undergrounds a lieu chaque année dans la fameuse arène “Tric trac” et tous les coups sont permis pour promouvoir un jeu de rôle ou non. Vous pouvez incarner un utilisateur gladiateur farouche et chauvin, un lecteur non inscrit rôdeur observateur et attendant le moment propice pour se lancer dans la compétition, un modérateur mage ultrapuissant radical et vindicatif, un auteur prédicateur enragé prêt à tout pour faire connaître son jeu sa parole salvatrice, un retraité nain dans la force de l’âge provocateur et détonant etc. Commencez l’aventure en lançant un D10 pour savoir si vous vous abonnez à l’accès à l’arène ou non (…)”

Monsieur Guillaume dit :

(bruits de glougloutements d'eau)

(Toc toc toc...)

- Euh... Phal, je peux te déranger cinq minutes dans ton jaccuzi ?...
- grrmblblouais...
- ... c'est juste qu'il y a des gens qui votent contre le jeu de rôle dans un groupe de la TTCup... je suis presque sûr que c'est illégal par rapport à notre charte intérieur de bonne tenue, je peux les bannir, s'il te plait ?
- Pour sûr d'on va pas s'laisser emmerder, non plus !
- Merci, Phal !


(Guillaume s'éloigne en empoignant la célèbre Hache Divine Multi-Classée du Boss... gniark gniark gniark... Not Alone l'emportera peut-être, mais ses soutiens vont le sentir passer, tiens... )
Ha c'est jour de pause pour Phal ? J'aurais pensé que vous le croiseriez comme d'habitude dans les douves entrain de fouetter les méchants Trolls du forum 

Mon vote ici, en échange d’un vote pour cyclades (groupe 14) ou faute de mieux contre au choix Saesons (G6) Splendor (G11), Dixit (G27)  ou Mombassa (G24)

ça marche ! Passe sur un +3 pour Warhammer et -3 pour Not Alone et je m’occupe de Cyclade :wink:

La classe! Je deal avec MOsieur Guillaume himself?!
C’est fait dans la seconde.

Capalwest dit :OK pour moi contre +3 Kanagawa groupe 22

Ok fait ! Merci

Merci à toi
renfort effectué

Monsieur Guillaume dit :

(bruits de glougloutements d'eau)

(Toc toc toc...)

- Euh... Phal, je peux te déranger cinq minutes dans ton jaccuzi ?...
- grrmblblouais...
- ... c'est juste qu'il y a des gens qui votent contre le jeu de rôle dans un groupe de la TTCup... je suis presque sûr que c'est illégal par rapport à notre charte intérieur de bonne tenue, je peux les bannir, s'il te plait ?
- Pour sûr d'on va pas s'laisser emmerder, non plus !
- Merci, Phal !


(Guillaume s'éloigne en empoignant la célèbre Hache Divine Multi-Classée du Boss... gniark gniark gniark... Not Alone l'emportera peut-être, mais ses soutiens vont le sentir passer, tiens... )

On va rien sentir vu que nous sommes sur Artemia... trop loin de vous ! La béte nous observe on vote pour son jeu pour survivre et gagner la partie...!!

Je suppute que de coller la tronche de Mister Guillaume (être pourtant doux & délicat), sur un vilain nain issu de Warhammer aura fait chuter celui-ci.
Si on le colle sur le vainqueur ça lui fait perdre de sa superbe ?

Cheminement hasardeux je l’avoue.

Essayons.




Euh, non, ça ne marche pas.
On voit bien que Guillaume se force, alors que dans la peau du tueur de troll ou même du halfling, il est beaucoup plus à l’aise.

Votez Warhammer JDR !

Même TZOLKIN doit tout à Warhammer… vous n’aviez jamais vu les slanns sur la boite ?

Ah oui, non mais, oui.
On parle des extensions de la variante ?

D’où la tronche.