[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 16

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

1)
Tric Trac2) Tric Trac3) Tric Trac
4) Tric Trac


Retour vers la liste des groupes

Lien vers le groupe précédent

Lien vers le groupe suivant

Tzolkin est le meilleur jeu du monde ! :stuck_out_tongue:

Benwab dit :Tzolkin est le meilleur jeu du monde ! :p

A l'exception de 99% des autres (je suis sympa, je le place devant Splendor)

eins dit :

Ennnnorme !

Merci Eins… nous allons nous battre… il faut que le JdR passe… ho, les kubipousseurs ne pourrons s’empêcher de mettre du Tzolkin mais il nous faut une place…Que Tzolkin et Not Alone se battent s’ils le souhaitent mais il faut que le JdR passe… :smiley:

Après, on a le droit d’avoir des goûts exécrables en jeux de société et pas la moindre capacité à reconnaitre le génie, ainsi qu’une propension à se fourvoyer en matière de qualité ludique, mais en dehors de ces rares cas (je dirai presque clinique) : Tzolkin ! :stuck_out_tongue:

Benwab… soit, je t’accorde donc cette erreur clinique de parcours… Que tu ais donné un +3 à Tzolkin pour préserver un équilibre mental ludique encore incertain, je le conçois… mais j’espère que tu as, malgré tout, donné un +3 à Warhammer et un -3 aux autres alors ? (je suis inquiet tout-à-coup… :smiley: :wink: )

Premier vote de ce second tour, et c’est un +3 pour le jeu de rôle !
Je n’ai pas joué à celui-ci, mais c’est le porte-drapeau de tous les autres. Alors tant pis pour les autres jeux du groupe, il n’y aura qu’un +3 (et plusieurs -3).

Rwain, tu es la sagesse incarné en ce groupe et je t’adresse toute ma reconnaissance !

eins dit :

Mort... de... rire... Tout, du regard loucheur de la créature à l'ensemble des couleurs de la composition... :D respect Eins :D

ET là, sur l’illustration de la boîte de Not ALone ! regardez !

une comète à deux queues ! c’est un signe ! il faut voter Ouarhammeur !

Priez son hérault Sifougmar HeldenHami !

Comment cela vous ne comprenez pas mes propos !? il faut alors jouer à Ouarhammeur !

ah ben si il y a une comète à deux queues alors, on ne peut qu’obéir!   D’ailleurs j’entends déjà les voix des dieux… ils nous ordonnent de fracasser les hérétiques mayas et leur apocalypse pop corn à deux balles. 
Pour l’Empire, pour Sigmar, pour Gal Maraz!!!
(et un peu pour Not alone aussi)

TZOL’KIN… Comment pouvez-vous voter pour ce jeu !

Il est bâti sur un mensonge !

Les Mayas N’UTILISAIENT PAS LA ROUE !


De plus leur calendrier tout entier est basé sur le passage de la comète à deux queues qui fait battre le cœur de tout amoureux du Vieux Monde… qui d’ailleurs n’a eu de cesse de rajeunir ! de se renouveler ! et d’accueillir à bras ouvert tout comme Grand-Père Nurg…… heu… Shallya… hum…

Pourquoi voter Ouarhammeur ?

Parce que c’est le seul jeu auquel mon personnage, auquel j’ai tirer au sort son nom et son prénom avec 1d1000 m’a donné mes vrais noms et prénoms !

C’est le seul jeu auquel vous pouvez détruire une ville parce que vous n’avez pas fait attention aux gaz dans les égoûts en voulant chasser des cultistes du Chaos…

C’est le seul jeu où on devrait rajouter les compétences Jargon des Blessures et Coup massacrant…

Allez, soyez sympa, à défaut de mandales, Guillaume offre le gigot !!!

Excellent Guillaume en halfling !!!

super !

Votez Ouarhammeur ! on a les meilleurs rigolos du montage de la mort !

Si tu vas sur FB, tu trouves le même, mais en plus jeune… sans moustache… Attention, ça fout les j’tons ! :slight_smile:

Alors quand même hein… de la colère… des coups… du gigot… du rire… des miquettes… tant d’émotions dans un seul jeu !!! Comment passer à côté ? Hein ! Hein ? :slight_smile:

VOTER LE VIEUX WARHAMMER,

…sinon on l’envoie à l’EHPAD des jdr !

Not Alone c’est super, mangez-en !