[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 15

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

1) Tric Trac2) Tric Trac
3) Tric Trac4) Tric Trac



Retour vers la liste des groupes

Lien vers le groupe précédent

Lien vers le groupe suivant

Groupe facile pour 7wonders !

ça en à l’air.

En effet, il me sera facile de lui mettre -3 comme à mon habitude.

@le Zakhan noir : tu m’as fait rire
rien que pour ça je vais voter pour ton 7w

sinon comme vous pouvez remarqué, deux jeux sur les 4 ne sont pas Tric Trac Approved !!!
donc faites vos choix en conscience. faites les bon !


Pfff… la voie royale pour 7 wonders…

ça ne tient qu’aux votants de freiner un jeu hein ^^

Quel est l’intérêt de voter pour 7Wonders ?

Il ne gagnera. Autant l’éliminer maintenant pour qu’il ne fasse pas de l’ombre à d’autres jeux plus tard !

-3 7W, +3 le reste !

Bâtir des meveilles dans des cavernes, bon, on tourne un peu en rond. Heureusement, il y a un jeu innovant en plus dans la poule

7Wonders biensûr, mais finalement j’ai mis +3 à Caverna, excellent, et aux Bâtisseurs, histoire d’amoindrir les écarts.

Je propose mes votes dans ce groupe contre un vote +3 à Bruxelles et -3 à Tikal et Splendor dans le groupe 11.

7 Wonders c’est chiant.

+3 par Rallyman, car un jeu qui va resortirsous la houlette des HolyGrail Games… ne peut qu’être un bon jeu.

Beau suspense entre les Batisseurs et les Cavernistes…   

Pour vous guider, voici une maxime:  Aide Cyclades et Cyclades t’aidera…

Comme d’habitude, 7 Wonders déchaîne les passions à coups de posts enflammés, de photomontages plus hallucinants les uns que les autres, de parodies loufoques, de…
ah non,
de rien en fait.
Comme d’habitude 7 Wonders roule sur ses adversaires dans le silence le plus total…
Chut !!! On joue

Mon vote ici contre un votre à +3 pour Horreur a Arkham Jce et -3 aux autres en groupe 24

J’echange aussi mon vote ici contre un +3 pour Horreur à Arkham le jeu de cartes et contre les’ autres en groupe 24. Me MPiser

Triste, je suis de voir Rallyman si malmené dans ce groupe enlightened

Finalement les poules avec 7W se suivent et se ressemblent… Il me tarde juste de savoir quel jeu finira par l’éliminer 

J’ai fait le tirage au sort … mouhahahahaha au revoir 7 wonders !