[TTCUP 10] 2eme tour _ groupe 14

Pour ce deuxième tour de la TTCup, les 3 premiers des 40 groupes, ajoutés aux 8 meilleurs 4è forment les 128 jeux qualifiés.

Ils ont été regroupés en 32 groupes de 4 jeux.

Le système de votes choisi est un système par pondération !
Vous avez la possibilité d’attribuer à chaque jeu de la liste un nombre de points allant de -3 à +3.

À la fin des votes, les 2 jeux ayant récolté le plus de points seront qualifiés pour les duels et les 32ème de finale.

Ouverture des votes le mercredi 18 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 24 avril à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

1) Tric Trac
2) Tric Trac
3) Tric Trac

4) Tric Trac


Retour vers la liste des groupes

Lien vers le groupe précédent

Lien vers le groupe suivant

Votez Ginogolis! …non non…

Votez Ginopolis  ! heuu non toujours pas

Votez Ginkgopolis !
et Cyclades

Les fossiles qui ont fait leur temps, dehors !

Tu m’étonnes John ! Marre des vieux jeux pas bôs.

enfin ginkopolis de mémoire j’y ais jamais joué car je l’ai toujours trouvé bradé à 5 ou 10 euros neuf, les vendeurs voulaient me le refourger, aller c’est pour la faim dans le monde qu’ils disaient. je l’ai même vu une fois à 2 euros neuf tant la boutique en avait marre de l’avoir sur son rayon depuis 3 ans.

Femto avoue tout !!! ils t’ont eu et tu compte le revendre au prix fort à 10 euros sur okkazeo ?
petit être machiavélique !!!

Cyclades et puerto rico :slight_smile:

LTH dit :enfin ginkopolis de mémoire j'y ais jamais joué car je l'ai toujours trouvé bradé à 5 ou 10 euros neuf, les vendeurs voulaient me le refourger, aller c'est pour la faim dans le monde qu'ils disaient. je l'ai même vu une fois à 2 euros neuf tant la boutique en avait marre de l'avoir sur son rayon depuis 3 ans.

Femto avoue tout !!! ils t'ont eu et tu compte le revendre au prix fort à 10 euros sur okkazeo ?
petit être machiavélique !!!

Cyclades et puerto rico :)

ginkgo n'a jamais été bradé nul part, je précise car la mauvaise fois de la TT Cup est géniale quand elle est rigolote ;-)

Ginkgo est un jeu merveilleux, tendance “kubenbois” mais ne ressemble à aucun autre. De la bonne interaction directe, des combos, une touche de draft…Et en plus, les dessins sont beaux.
Il me semble assez peu connu, et un peu mal-aimé, et c’est vraiment injuste. Il mérite beaucoup plus de reconnaissance et d’amour!

Merci Xavier, Gaël et Seb.

J’allais justement demandé à quel endroit il était à ce prix car du coup ça m’intéressait !

Ginkgopolis !
Parce que si vous n’avez pas un Ginkgopolis avant 40 ans dans votre ludo, vous avez raté votre vie !

Faites moi couler Puerto Rico !

oooh merci Femto!

J’ose espérer une alliance Cyclades / Ginkgopolis :wink:

Contre Sherlock? Ouche t’es dur en affaires…  Mais bon, Cyclades avant tout…

Je vais quand même attendre un peu pour l’alliance, histoire de savoir où sera l’enjeu pour la qualif.  

Mais si je peux t’aider à ouvrir les fenêtres et remplacer un peu l’air vicié (genre oups, Puerto Rico est tombé du 43è étage, dsl pas fait exprès), tu sais où me trouver!

Morgal dit :Ginkgo est un jeu merveilleux, tendance "kubenbois" mais ne ressemble à aucun autre. De la bonne interaction directe, des combos, une touche de draft...Et en plus, les dessins sont beaux.
Il me semble assez peu connu, et un peu mal-aimé, et c'est vraiment injuste. Il mérite beaucoup plus de reconnaissance et d'amour!

Merci Xavier, Gaël et Seb.

J'ai moi aussi une grande tendresse pour Ginkgopolis, j'ai toujours eu un pincement au coeur d'avoir revendu le mien, simplement parce qu'il ne plaisait pas trop à mon groupe de joueurs.
En plus c'est un peu le jeu qui a révélé Gaël Lannurien, qui a fait du chemin depuis...

Mais bon, j'ai surtout envie que ce soit Cyclades qui passe ici. Années après années, je me bats pour ce jeu. Et dans quelle poule il est tombé... enlightened
Mais il peut passer ! Je le sais !
Je ne sais pas faire de photomontage, mais si vous êtes sages je dégainerai mes plus beaux arguments lyriques !

Faut le racheter, ça ira mieux(ou trouver des gens avec qui y jouer!)

Voila un groupe de la mort pour moi … cest une affiche de demi finale

Ce groupe est un vrai crève coeur, le premier de cette TT Cup (quoi que le 35 du premier tour…).

Tant pis pour Cyclade et Ginkgopolis, SHDC et Puerto Rico sont quand même un cran au dessus.

Les cycladistes ont rêvé une heure à la qualification mais la réalité les a rattrapés rapidement…

SHDC of course and Cyclade for de niro the rhino

J’en connais aucun… du coup j’ai mis +3 à Ginkgopolis parce que la couv est belle :smiley:

Mais votez Cyclades les gens ! Les figurines sont trop peu representees dans la TTcup et en plus
puerto rico a deja gagne la cup,